Tata YOYO et les contrats aidés, une nouvelle question : "Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi parmi les personnes qui ont combattu les Contrats première embauche (CPE) et équivalent, il s'en trouve plusieurs qui défenderaient les contrats aidés ? C'est la même logique à l'oeuvre dans l'établissement de ces contrats ! Pourquoi dans un cas crier au scandale d'un contrat inégal et discriminant et dans l'autre applaudir paternalistement à la possibilité pour un soit disant imbécile d'accéder à un emploi ?

Le combat politique est un combat pour des idées (pour la mise en œuvre d'), ce n'est pas un match de catch avec effets de style et costume voyant pour passer à la télé et se faire une place ! Nous avions déjà vu ce genre d'aberrations intellectuelles et politiques avec la miss DUFLOT criant au scandale du démantèlement du modèle social par la loi dite EL KHOMRI et qui, prise la main dans le sac de vouloir gruger , euh pardon contourner, les organismes sociaux soit le socle du modèle social, tenait un langage de multinationale expliquant que ce qu'elle avait fait lors de la dissolution du groupe des EELV à l'assemblée nationale était parfaitement légal, blabla. Un combat pour des idées (pour la mise en œuvre d'), pas pour des places, ce n'est pas du catch la politique ! "

Tata Yoyo et les contrats aidés : dans les épisodes précédents https://manuelleyerly.blogspot.fr/2017/08/le-petit-neveu-de-tata-yoyo-et-sa.html


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Carnet de notes de PAPY MEUJOT (extraits) : « pour une théorie politique de l'époque »,