WAOW, en octobre mes revenus vont doubler ! La Caf m'annonce le rétablissement de mes « droits  RSA ». Je vais donc passer de 236 et des poussières d'euros à 470 et des colchiques d'euros, WAOW ! C'est mon chat qui va être content : « enfin du thon et plus ces boulettes dégueulasses ! »

Note du 29 septembre : WAOW ! La CAF m'a envoyé 237 et des cacahouètes d'euros cette semaine afin de rétablir mes droits pour le mois d'août payé en septembre ! WAOW ! J'ai tout de suite investi dans une promo de croquettes. J'ai maintenant en stock 12 kg de croquettes, soit 6 KG aux poissons de mer et 6 Kg au poulet, de quoi tenir un prochain siège. Les réserves de guerre sont aussi valables en temps de guerre économique ! [Dans ma famille en suisse, se racontait souvent l'histoire de ma grand-mère qui avait oublié de faire ses réserves de guerre en l'an 1939. Les filles en Suisse font ou faisaient l'école ménagère. Pendant que les hommes apprenaient à manier les fusils à l'école de recrue, les filles apprenaient à tenir la maison et gérer l'économat et donc à faire et gérer des réserves de guerre soit, m'a expliqué une de mes cousines qui a fait son école ménagère, avoir trois-quatre litres d'huile d'avance, pareil pour le riz, les pâtes, les légumes secs, le sucre, etc..]

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog