Gogol + : forum "Syrie, scierie, si rit"





  • Non, mais c'est affreux ce qu'il se passe en Syrie et franchement les occidentaux méritent d'être qualifié de civilisation ectoplasmique parce qu'alors …. n'importe quoi !
  • Ouais, j'ai tellement honte que je n'écoute même plus les informations, et d'ailleurs je n'écoute presque plus rien à part le bruit du vent. De temps en temps, je jette un œil sur les journaux mais ce que je lis me désole encore plus. Cela me fatigue beaucoup trop.
  • Hier, j'ai lu que dans les journaux russes pro Poutine, des journalistes s'étaient vantés que l'accord de Genève resterait dans les manuels d'histoire comme un accord où les russes ont imposé leurs vues sur la situation mondiale !
  • Ils sont bien optimistes de penser qu'il existera encore des manuels d'histoire ! Ce sont les dictatures d'extrême gauche qui prennent soin d'éduquer leurs masses pas celles d'extreme droite.
  • Je croyais que l'apocalypse devait être joyeuse !
  • Bah, ces âneries, ce sont toujours ceux qui sont au pouvoir qui les professent pour continuer à jouir !
  • Je croyais que l'apocalypse avait déjà eu lieu, non ?
  • Ben, cela dépend, tu parles de laquelle ?
  • Ce qui m'effraie le plus, c'est de parvenir presqu'à comprendre que lorsque tu as vingt ans de nos jours, tu ailles du côté du dijhad...
  • T'es vraiment fatiguée alors, repose-toi au lieu de dire des conneries !



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog