GOGOL + : Forum « alain delon et la musique electronique »





  • je n'ai pas compris pourquoi monsieur alain delon trouvait contre-nature de ne pas aimer la musique du groupe LA FEMME...
  • mais n'importe quoi, alain delon a dit que c'était contre nature d'être homosexuel et qu'il faut aimer LA FEMME !
  • Quel rapport entre l'homosexualité et le groupe LA FEMME ?
  • Non, mais Alain delon parle de La Femme comme « la femme éternelle » !
  • m'enfin, il a quel âge ? Il a des enfants pourtant, il n'a pas du les faire dans un chou, il devrait savoir que la femme éternelle c'est un peu comme le Père Noêl, non ?
  • Bah, tu sais, en matière de sexe il y a tellement de trucs bizarre !
  • De mecs qui veulent des trucs bizarres, tu veux dire ?
  • Ouais enfin, vous remarquerez que personne ne nous a demandé d'aimer L'homme éternel, genre l'homme peut baiser avec pleins de femmes parce que de toute façon il ne fait que baiser avec la femme éternelle mais la femme réelle elle doit rester bien gentille avec son mari car si elle baise avec d'autres hommes, elle baise avec d'autres hommes qui pourtant devraient de leur point de vue baiser avec la femme éternelle qui est en elle et dans laquelle ils se trouvent successivement …
  • Non, mais les mœurs ont évolués quand même depuis 1945. Les femmes ont tout de même acquis de nombreuses libertés.
  • Comme d'habitude : celle de se faire baiser !
  • Disons que la connerie a reculé ..
  • Tu parles ! Elle s'est mondialisée !
  • Pour ma part, Je reste persuadée que monsieur alain delon parlait du groupe de musique la femme et je ne comprends pas comment une musique peut être contre nature.
  • Tu veux dire qu'il n'est pas possible que monsieur alain delon soit aussi obsolète, j'veux dire aussi blette, enfin à dire des omelettes ?
  • Non, mais bon, monsieur alain delon a travaillé avec monsieur Visconti et donc il doit bien savoir qu'il est aussi dans la nature des choses et des êtres d'aimer ici et là comme çà vient et comme çà peut et de se débrouiller avec la concrétude des organes.
  • T'as compris ce qu'elle vient dire ? parce qu'en ce qui me concerne cela m'a semblé un poil obscur...
  • Pourquoi un poil ?
  • Pourquoi à poil ?
  • Bah, Une femme a des poils, c'est dans la nature, même la femme éternelle doit avoir des poils, je suis sûre,
  • mais c'est qui la femme éternelle ?
  • C'est la copine du Père noêl, si j'ai bien compris.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog