Les années 90, un mouton peut en cacher un autre.

J'ai un souvenir dont je ne sais si je l'ai vécu, s'il m'a été rapporté ou si je l'ai inventé. Nous sommes dans une chambre d'hôtel sans doute après une représentation d'un spectacle, il y a peut-être sept ou huit personnes, ou cinq ou six, nous sommes assis sur un lit ou plus vraisemblablement à côté au sol. Un danseur a raconté que lui et sa femme ont tourné dans l'habillage de fin de programme de la chaine de télévision arte et un autre a dit que sa sœur l'a également fait. Le « clip » dans mon souvenir avait été réalisé par Helène Guetarry, sorte d'ancêtre de David La Chapelle ou de petite fille de Claude Cahun, et consistait en des personnes habillés selon une évocation de mouton jouant précisément à saute-mouton. Nous sommes donc dans la chambre d'hôtel et le jeu consiste à reconnaître soit la sœur d'un tel soit celui-ci ou sa femme passant à l'image où pourtant la première sensation reflétaient des silhouettes toutes identiques.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog