GOGOL + : forum "quand un bras a la gangrène, je le coupe, je ne discute pas avec"

- J'hallucine, j'ai entendu à la radio jean-françois Coppée qui parlait à des militants UMP et le mec disait qu'il avait gagné, mais ce mec est complétement cinglé ! - Ben ouais, je comprends pas il était quand même clair que le nombre réel de voix des militants UMP était d'une courte majorité pour Fillon ! - Ben ouais, mais Coppée n'arrête pas de parler et de s'agiter, si bien qu'il doit espérer qu'au bout d'un moment les personnes auraont uoblié - Mais ce type est un cinglé, comment veux-tu que qui que ce soit ait confiance et lui confie par mandat electoral la gestion de quoi que ce soit. - Ces types sont des fachos, ils en ont rien à foutre des militants UMP ou des procédures de je ne sais quoi, tout ce qu'ils veulent, c'est faire main basse sur l'appareil du "grand parti de la droite" avec son budget de parti arrivé au second tour de la présidentielle, ces militants dévoués et manipulables, bref avoir les moyens de conquérir le pouvoir : je suis désolé mais FILLON doit porter plainte devant la justice de son pays pour abus de pouvoir par des guignols, faut sortir de la gestion clanique des pouvoirs, on est en 2012, merdre ! - Moi, ce que je sais c'est que lorsqu'un de mes bras a la gangrène, je le coupe, je ne discute pas avec lui et je veille à la non contamination. Si le parti de droite politique doit se scinder d'avec ses entristes d'extrême droite, il doit le faire et ne pas réfléchir à des stratégies de communicants de merdre qui ne connaissent rien à la politique si ce n'est celle des prix de l'industrie de luxe, - est-ce que je peux caser la phrase "qu'est-ce que Hollande et Trietweiller sont mal conseillés ! " - Ouais, si tu veux mais pourquoi tu voudrais le faire ? - Ben c'est dans le m^me ordre d'idées, les contrats com de nos gouvernants devraient être rendus publics, j'ai voté pour des hommes politiques pas pour des communicants débiles irresponsables politiquement. - C'est sûr que le personnel d'havas et vents de mes fesses ne sont pas favorables aux nationalisations ! - P'tain, Gérard, qu'est-ce tu fous là, t'es pas en train de manger des frites dans le plat pays qui n'est pas le mien ? -Ouais, çà và, j'adore la France, je suis français mais là les taxes c'est n'importe quoi, je suis un créatif quand je fais du businness, bien plus qu'un joueur de foot qui se tape des mineurs, - Désolé Gérard, mais là, c'est un pan du réel dont j'ai décroché, je survis avec 418 euros moins six centimes par mois et je trouve quand même le moyen de payer 330 euros de taxe foncière annuelle et encore parce que j'ai dansé la danse de la pluie et la lambada aux impôts pour pas payer plus, alors bon, la question de taxer les revenus au delà d'un million d'euros par an par une tranche de 75%, je ne sais pas, franchement je suis désolé de ne pas compatir, par contre si tu as un boulot à me proposer, ou à défaut cent euros à me filer ? - Pourquoi il s'en va en courant celui là ? - je crois qu'il y avait de la harissa dans son ketchup accompagnant les frites ! - Bon je peux caser ma phrase : - va z y ! - Quant à Ayraut il pue Vinci mais pas Leonard de à quinze mètres.[cela va tomber comme un cheveu sur la soupe parce que tout le monde aura oublié de quoi nous parlions simplement parce que Gérard depardieu aura fait sa guest star pendant quinze secondes ! ]

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog