GOGOL + : Forum « mariage pour tous »

- Je n'ai pas compris qui est ce « tous » pour lequel chacun ou chacune devrait se marier , - mais non ce n'est pas cela c'est que tous a désormais le droit de se marier, - mais c'est qui ce tous ? - C'est une personne qui n'a pas de voix, j'crois - ?? - Ben ouais à force de tous-ser - AHAHAHA, très drôle ! - Ben çà va le mariage c'est quand même un truc drôle, nous n'allons pas pleurer ! - ouais, c'est plutôt un drôle de truc ! - J'croyais que c'était réglé tout cela, chacun a le droit de se marier ou pa, chacune a le droit de se marier ou pas, le tout plusieurs fois car à chaque fois, etc... - Ben alors de quoi allons-nous discuter ? - Du droit de ne pas se marier, c'est un truc beaucoup plus compliqué - j'croyais que c'était réglé ! - Point du tout, je parle du droit de ne pas se marier, de ne pas s'apparenter, de ne pas s'accoupler, de ne pas se faire enfiler. - Ben c'est pas possible ton truc ! - Ben si !Cela s'appelle l'écriture - j'ai un doute. - Es-tu comme une truie qui doute ? - Non mais croire qu'écrire ne pas se faire enfiler c'est vraiment n'avoir aucune conscience corporelle !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog