Plus qu'un mois pour trouver une ROLEX !



  • Mais non, voyons ! C'est pour les garçons qu'il faut avoir une montre ROLEX  au bras avant cinquante ans sous peine d'avoir raté sa vie !
  • Ah, bon, et pour les filles ?
  • Ben, il faut avoir un mari , des enfants, des amants avant quarante ans !
  • Ah, ben alors, pour moi c'est plié depuis longtemps !
  • Ben oui !
  • Et pour les hermaphrodites ?
  • C'est plus libre, je ne sais pas trop..
  • Ben, voilà, on dirait que je suis une hermaphrodite et que j'ai encore toute la vie devant moi !
  • Je ne comprends pas Hermaphrodite n'est-il pas le frère d'Aphrodite ?
  • Arrête de rire des bêtises, toi ! Je voudrais vous rappeler que pour les femmes artistes, c'est plutôt à cinquante ans que cela démarre : Louise BOURGEOIS, Odile DUBOC et j'en oublie. Bien sûr, Camille CLAUDEL est un contre exemple puisqu'elle se fait interner à cinquante ans …
  • Bah, c'est une sorte de début de carrière aussi …
  • C'est complétement ringard ce que vous racontez ! Cela fait longtemps que les femmes artistes ou autres peuvent faire des carrières dès leur jeune âge. MADONNA n'a pas commencer à cinquante ans, Mathilde MONNIER non plus, Cecile Mac Lorin SALVANT, Catherine RINGER, etc..
  • Bon, on dirait que je suis une artiste hermaprodite et que ma vie va commencer à cinquante ans !
  • HAHAHAHAHA !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog