Le journal de l'être psychotique, extraits :


jeudi.
« […] Je ne suis pas d'accord avec les internautes qui ont critiqué le tweet de NEYMAR envoyé le jour de l'annonce de la disparition de Stephen HAWKING de son corps physique http://www.europe1.fr/international/lastrophysicien-britannique-stephen-hawking-est-mort-3598547 http://www.europe1.fr/sport/neymar-en-fauteuil-roulant-rend-hommage-a-stephen-hawking-en-le-citant-3599477. Au contraire, je trouve plutôt sympa pour HAWKING après avoir passé tant de temps dans un corps compliqué de passer un peu de temps dans le corps d'un footballeur talentueux. Va t'il intéresser NEYMAR à la problématique des trous noirs dans l'espace ? http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/03/14/ce-que-les-travaux-de-stephen-hawking-ont-apporte-a-la-physique_5271032_4355770.html Nul ne le sait encore mais un grand esprit comme HAWKING se diffracte et va vivre dans différents corps pendant encore très longtemps. Il faut que j'arrête de parler de NEYMAR car c'est bientôt la coupe du monde de foot et je suis censé soutenir l'équipe Française. Or NEYMAR fait partie de l'équipe brésilienne ! De toutes les façons, les forces ont commencé à se mettre en branle : si certains croient que NEYMAR s'est tordu la cheville sous l'effet du hasard ou de la fatigue, ils ne savent pas quelles entités se cachent derrière ces mots ! Moi non plus d'ailleurs ! Mais je sais que si il y a quatre ans, j'avais trouvé un ballon blanc dégonflé fabriqué en italie dans mon compost,
cette année, j'ai trouvé un ballon noir bien gonflé et siglé du barça planqué dans mon bégonia que mon père nommait rhododendron... oui enfin, un ballon noir siglé barça cela devait surtout concerner la récente ligue des champions et pas le mundial... si j'avais trouvé ce ballon avant le récent match retour entre le PSG et le Barça, peut-être que le nez de Cléopatre ..... bon, restons concentré sur la coupe du monde... Je sais bien que le pape François a déjà réussi, et sans doute à son insu, à éliminer l'équipe d'Italie et de Suisse pour, depuis le Vatican, soutenir l'équipe d'Argentine sans entraves et sans être gêné par les gardes suisses et les italiens ! Mais je crois que, par delà le pape des peuples catholiques, la France, en tant qu'état laïc et promoteur de l'Europe a quand même des possibilités de faire quelque chose pendant ce mundial, au moins d'atteindre la demi-finale, puisque il y a quatre ans ils ont été jusqu'en quart. Et puis avec Emmanuel MACRON et Edouard PHILIPPE comme président et chef du gouvernement, nous devrions peut-être même espérer aller jusqu'en finale ! Mais ne vendons pas les maillots avec une nouvelle étoile avant de l'avoir gagné ! 
 
Vendredi
Theresa MAY voudra peut-être boycotter ce mundial mais c'est sans doute parce que leur équipe n'est pas prête ! Je suis d'avis que ces grandes manifestations mondiales permettent d'éviter des guerres en ritualisant des « combats » entre nations. Mais il faudrait que tous les pays soient démocratiques pour que cela marche vraiment ! POUTINE n'est pas du tout un démocrate, cela peut perturber, interférer le jeu, irriter les forces, etc...... c'est compliqué... Bon il faut que j'arrête d'écrire des bêtises car si quelqu'un lisait ce que j'écris au premier degré, il pourrait croire que j'ai besoin d'un stage en HP ! HAHHAHAHAH ! »

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog