Forum « y en a marre de la gauche Club Med ! »



  • J'ai lu un entrefilet dans un journal selon lequel HOLLANDE ne serait pas content parce qu'il n'aurait pas eu son repas à l'Élysée avec les MACRON comme l'ont eu les SARKOZY et que MACRON a parlé de « son prédécesseur » sans le nommer dans son interview télé  ! Mais quel âge a donc François HOLLANDE ? 9 ans et demi ?
  • Ben, moins, à sept ans, en principe tu atteins l'âge de raison et visiblement, il n'y est pas encore …
  • Je crois que sept ans est l'acmé de l'âge de la raison et qu'ensuite tu t'en éloignes irrémédiablement ...
  • Tout cela ne m'intéresse pas. HOLLANDE devrait discuter de ses problèmes avec ses pédopsys DAVET et LHOMME plutôt qu'avec des journalistes …
  • … Ou alors se répéter le mantra «  moi plus président » !
  • … ou « il se trouve que je ne suis plus président » !
  • Hahahaha !
  • Je remercie Bruno LEMAIRE d'avoir essayé de relever le débat parlementaire sur le budget en rappellant que le budget de l'Etat reflète des choix politiques de société ...parce que les discours sur « le méchant budget qui est gentil avec les riches et méchant avec les pauvres » prôné par les gentils organisateurs de la gauche Club Méd ... Au secours, j 'étouffe !
  • J'avais vu une émission de télé où le mec qui est devenu le patron du Club Med après la gestion familiale des TRIGANO avait raconté que nombreux étaient les membres du personnel payés au noir et qu'il avait du tout régulariser.
  • Ben, voilà ! C'est pareil avec la gentille famille de la gauche Club Méd et ses gentils organisateurs qui sont pour un gentil modèle social financé par les méchants pas beaux et une gentille hiérarchie sociale où ils seront au-dessus parce qu'ils sont gentils et intelligents... Au secours, j'étouffe !
  • J'ai trouvé totalement ridicule cette séquence où les deux chiens de garde CAZENEUVE et SAPIN essayent de défendre HOLLANDE …
  • J'ai à peine suivi... Je suis reconnaissante à Emmanuel MACRON d'avoir désactivé l'hystérie autour de la LA PEN, elle-même hystérique. C'est Emmanuel MACRON et ceux et celles d'En marche qui ont démontré en très peu de temps que ceux et celles du FN étaient totalement incompétents, et cela je ne l'oublie pas. Après, je suis démocrate et par les temps qui courent, c'est important de rappeler que c'est ce système, faute de mieux que nous défendons. Il y a dans l'Etat de droit des contre pouvoirs et des gardes-fous.
  • L'etat de droit et les logiciels libres
    si je peux me permettre cette précision, parce que par les temps qui courent comme vous dîtes, un Etat de droit sans les logiciels libres pourra vite ressembler à une parodie …
  • Que vient faire Jean-Luc Parodi dans les logiciels libres de l' Etat de droit ?
  • Et par les temps qui ne font pas de jogging, qu'est-ce qui est important ?
  • Dans l'éternité, tu veux dire ?
  • Ah, oui, c'est un peu vaste comme questionnement ...
  • De toutes les façons, au PS français, ils étaient tellement occupés à essayer de tuer VALLS pour qu'il ne soit pas vu qu'il leur avait sauvé le quinquennat qu'ils n'ont jamais défendu leur bilan...
  • Le FOLL a essayé de le faire, j'veux dire défendre le bilan, pas assassiner VALLS ...
  • Ils avaient du croire que ce crime rituel les régénéreraient …. Raté !
  • Vous dîtes n'importe quoi !
  • Non pas du tout, l'époque a changé, les boucs émissaires ne fonctionnent plus guère : VALLS a été réélu député et le PS est moribond.
  • C'est vrai que si j'étais Jésus-Christ (superstar), je me poserai quand même la question après plus de deux mille années : « est-ce bien nécessaire de me laisser crucifier pour sauver cette humanité débile ? »
  • Ceux et celles du gouvernement précédent n'ont fait que ce que les administrations leur disaient de faire. Ils n'étaient portés par aucune vision ni ambition pour la société française... ils voulaient être aimés …
  • j'ai envie de dégueuler.
  • Ah, non, cela ne va pas recommencer !
  • Moi, ainsi que je l'ai déjà dit en 2008, au moment de la crise des subprimes, je crois que ce qui ne fonctionne plus c'est le management par le vide soit « je me démerde pour être chef et ensuite j'essaye de comprendre ce que les autres veulent et attendent d'un chef pour faire plaisir et durer parce qu'en fait la seule chose qui m'intéresse c'est d'être chef et de récupérer le pognon ou la gloire ou les honneurs ou les trois ».
  • C'est tout à fait la description de François HOLLANDE et sa bande que tu viens de nous faire là !
  • Ou de la LE PEN et sa bande de nazes, plutôt non ?
  • Je ne sais pas. Je ne les connais pas de près ni les uns, ni les autres. Ce que je veux dire c'est que les imbéciles et les crétins et crétines qui se croient malins et malines et qui veulent diriger tout en ayant aucune idée, cela ne va plus être possible parce qu'ils et elles sont vraiment trop nulles et que la situation est grave. C'est pour cela que les français ont élus les personnes d'En marche, pour essayer autre chose.
  • C'est bien joli tous vos discours, mais il me semble que vous ne comprenez pas que le problème est écologique. Ce n'est pas un problème de droite ou de gauche, c'est un problème ÉNORME.
  • En ce qui me concerne, j'essaye déjà d'avoir un comportement non polluant et décarbonée ou décarbonant. Et non fasciste...
  • C'est déjà cela.
  • L'autre jour, il y a eu une journée bizarre par ici. J'ai lu ensuite dans les médias que cela était du à la tempête Ophélia qui transportait notamment les odeurs de bois brûlé des incendies du Portugal, etc., blabla... bref, tout était jaune, puis cela s'assombrissait et tout à coup, j'ai compris que la fin du monde n'est pas forcément une super production hollywoodienne hystérique et violente: ce peut être cela, tout devient jaune, s'assombrit et s'éteint, voilà, ce n'est pas compliqué.
  • C'est gai...Et toi, tu ne dis rien ?
  • Ben, ce que je voudrais dire en cette période de centenaire de la révolution d'octobre en novembre c'est qu'en matière de révolution et de libération de la femme, il a peu été parlé de l'apport fondamental que constitue l'introduction des chiffons micro-fibres dans le matériel de nettoyage de la ménagère lambda-lambada. En effet, ce sont des chiffons qui essuient vraiment, par conséquent, faire le ménage avec ce type de chiffon est une expérience totalement nouvelle.
  • Tu prônes donc par analogie l'idée d'une gauche microfibre ?
  • Peut-être.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog