Gogol + : forum « don't feed the beast, just kill it ! »
- J'ai regardé la prestation de madame Marine Le Pen dans l'émission « le Club de la Presse » sur Europe 1 (Cf. là) et bon ; la meuf, elle a un discours bien rôdé !
- Ouais, bof, à part dire qu'elle ferait sortir la France de l'euro et qu'elle fermerait les frontières aux immigrés, elle tient à peu près le même discours que Manuel VALLS et en plus elle dit qu'elle ferait un référendum pour sortir de l'euro même si elle est élue présidente, histoire de bien foutre le bordel....
- Je ne sais pas mais ce devrait être facile pour ceux et celles qui ont accès aux informations de démonter ce qu'elle raconte, non ?
- Et pourquoi cela vous dérangerait que madame Marine LE PEN accède au pouvoir ?
- Ben, parce que j'entends un mec comme Gilbert COLLARD (cf. là), je préférerais que ces connards là soient neutralisés dans des caissons d'isolation.
- Ouais, parce que bon la LE PEN, elle nous joue une bonne pièce pour conquérir le pouvoir avec de bons monologues bien travaillés et des trémolos dans la voix (« le peueueueueple »)mais il ne faut pas oublier qu'elle est à peu près comme ceux et celles qu'elle fustige mais pire parce qu'entourée que de branquignols et d'arrivistes.
- Ouais, ou de mecs et de nanas désoeuvrées à la LACOMBE LUCIEN...
- Et les mecs et les nanas du FN, ils se tirent dans les pattes entre eux, c'est pire qu'au PS ! Je v'eux dire qu'à part « casser du bougnoule et du pd » ils ne sont d'accord sur rien.
- Ouais, pour les élections européennes, ici dans le Grand Ouest, les élus FN ont été surpris d'avoir plus d'élus que prévu, et donc t'avais une minette qui s'est retrouvée élue et les mecs du parti lui ont dit que bon, elle avait été mise sur la liste pour qu'il y ait de la meuf mais bon qu'elle ne pouvait pas être élue et qu'elle devait céder sa place et la meuf, genre chômeuse qui vient de décrocher le job de sa vie à 9000 euros par mois, ne voulait pas se désister et je ne sais plus, il y a eu des embrouilles auprès du tribunal administratif, peut-être parce que les mecs l'avaient d'office désistée sans lui demander son avis, enfin bon, pour ce que j'en sais de ce que j'ai pu en lire dans les journaux .. .
- Et tout cela pour nous dire quoi ?
- Ben, qu' en 2014 les français viennent de faire l'expérience d'un mec et de sa bande qui, avant d'être élus, leur racontaient ce qu'ils voulaient entendre et qui ont mis deux ans à se mettre au boulot, et donc bon, les français et les françaises et leurs potes immigrés et martiens ne devraient pas avoir trop envie de renouveler l'expérience... Ce devrait être facile (pas trop compliqué) de démontrer (pour des personnes qui n'ont pas à faire tout le ménage et la lessive chez eux et se taper dix huit kilomètres à vélo pour trouver des promos de croquettes pour les chats, etc..), ce ne devrait pas être si compliqué de démontrer que la Le PEN ; elle raconte des trucs et des bobards juste du blabla que les gens et les personnes veulent entendre mais que de surcroît sa bande à elle est encore plus nazobroke voire toxique que les autres. Enfin, bon, vous mettez tout ce propos en français correct avec des subordonnées, des participes passés et des expressions à la mode et cela devrait faire une stratégie d'attaque.
- Et au Parlement européen, ils glandent quoi, les élus FN ?
Commentaires
Enregistrer un commentaire