Gogol + :FORUM Ne pas confondre « CAHUZAC, DAHUT-Z.A.C., CARENSAC et PORZAMPAC »





  • Franchement je n'ai pas bien compris les réactions face à l'aveu de CAHUZAC concernant sa détention de comptes bancaires hors du territoire français contenant des sommes non seulement soustraites à l'impôt mais obtenues illégalement.
  • Ouais, moi, non plus, j'étais plutôt contente qu'une pomme pourrie tombe de l'arbre, mais alors, les réactions …. à se demander si le pays n'est pas juste soft fasciste !
  • Pourquoi dîtes-vous cela ?
  • Ben j'sais pas, ces cris de vierge effarouchée : « il a menti au président ! »,
  • Faut franchement n'avoir jamais été en contact avec un service client de téléphone mobile ou de fournisseur d'internet pour s'offusquer que quelqu'un puisse mentir avec un tel aplomb !
  • Oui, mais c'est cela que je nomme le soft facisme, tout le monde ment bien sûr, business oblige mais pas au président tout de même, cet espèce de culte du chef qui ne dit son nom …
  • Ce qui m'a fait le plus rire c'est un mec, je crois qu'il s'appelle EFFILOCHE et bon, il parlait avec des tremolos dans la voix, franchement tu aurais pu croire qu'il parlait des milliers d' innocents assassinés en Syrie juste parce qu'un crétin et sa gonzesse veulent se garder tout le pouvoir et le fric pour s'acheter plein de sacs vuitton, ben, non, le mec était au bord des larmes parce que l'autre mec lui a dit des conneries ainsi qu'à tous les français et avait un grisbi caché.
  • Ben, j'sais pas faut quand même s'indigner que ce mec ait vendu son autorité médicale pour s'enrichir personnellement et sans doute enrichir des labos et donc creuser le trou de la sécu, placé ce fric à l'étranger pour le soustraire à l'impôt, le tout en exerçant une charge publique donc rémunérée par l'impôt, charge qui, comble de l'humour noir conduisait ce monsieur à faire des effets de voix sur l'évasion fiscale tout en demandant à son administration de faire les fonds de tiroir afin de voir où de l'argent pourrait pas être récupéré, il y a vraiment de quoi s'offusquer !
  • De quoi rire, tu veux dire !
  • « français, française, encore un effort pour être républicain ! »
  • ouais, blabla, mais bon, ce que j'ai pu lire et entendre ce n'est pas cela, ce sont des discours sur l'autorité bafouée, la confiance trahie, un homme de « haute envergure » qui a menti, etc... Tout un tas de discours qui laisserait supposer que notre société est en fait parfaite,notre système économique juste alors que bon quiconque a un peu roulé sa bosse sait bien qu'il y a quelque chose de pourri au royaumne du Danemark ?
    • le Danemark ? moi je dirais qu'en france la difficulté pour faire et agir c'est précisément ce genre de pourriture bien influente avec entregent qui fausse tout.
  • Mais est-ce que tous ces crétins pensent vraiment qu'ils font partie d'une haute société, genre caste supérieure des brahmanes ?
  • Je suis d'accord : d'un côté accepter que le monde soit celui où des vendeurs de téléphonie mobile rendent fous les êtres humains ou abusent les petits vieux afin de leur vendre un tas de « services » bidons et inutiles mais permettant de faire des bons chiffre de croissance économique bidon et de l'autre s'offusquer du même type de comportement dans les soit disant « hautes sphères » sociales !
  • Mais les vendeurs de téléphonie mobile contribuent à l'accroissement du PIB !
  • Cette conversation me dégoute !
  • Ouais, moi aussi
  • quant à moi, je réfléchis en terme de justice commutative.
  • C'est-à-dire ?
  • Je ne sais plus si c'est le bon terme, mais c'est l'histoire de l'architecte qu construit une maison qui s'effondre sur la femme du propriétaire et donc en justice commutative la femme de l'architecte doit mourir !
  • Ah, c'est pour cela que j'ai toujours fui les architectes !
  • Et donc pour cahuzac ?
  • Ben, voyons, il a voulu duper la Sécurité sociale et le trésor public qui sont des personnes morales représentant l'ensemble des français …
  • Donc il a fait un peu de mal à beaucoup de gens,
  • et donc chaque français et française peut alors aller lui fiche une bonne paire de baffe !
  • Ah, ouais, génial ! Cahuzac dans une caravane foraine qui traverse la France et chacun et chacune vient lui fiche une paire de baffes !
  • Ouais, les gens viendraient avec leur carte electorale, ficherait la baffe, quelqu'un dirait « a baffé », signeraient le registre et hop ! justice est faite !
  • Faudrait prévoir un medecin genre koh lanta !
  • Les procurations seraient acceptées, tu crois ?
  • Faudra prévoir une caravane assez grande voire européenne parce que là il y a un « OFF shore Leaks » et des noms de propriétaires de grisbi cachés dans les îles, va y en avoir des kilomètres !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog