Ma deuxième comédie musicale, les années 70.

C'est allessandro qui en avait eu l'idée, nous devions ^^etre en CE1 ou en CM1 [je n'ai pas fait de CE2, ce qui doit expliquer que je n'ai pas réussi à adhérer au projet facebook, puisque la question secrète chez facebook france est(était) « quel est le nom de ta « maitresse » en CE2 ? »]. Il s'agissait de reproduire une scène de la bible, peut-^^etre Moise allant voir un pharaon, ou peut-^^etre Joseph qui comprend les r^^eves, en tout cas d'abord il est maltraité par les gardes puis ensuite après une scène où se dit je ne sais quoi, le pharaon se met à genoux devant lui et lui remet une sandale à son pied. Bien s^^ur Allessandro jouait le r^^ole de celui qui ressort vainqueur de l'épreuve et nous jouions des danseuses égyptiennes qui ouvrions et refermions la scène. Nos costumes étaient des maillots de bain deux pièces recouverts avec des rideaux et nous rentrions en scène avec les poses des frises égyptiennes puis nous avancions en nous gondolant peut-^^etre avec les bras en l'air, et rebelote pour refermer la sèquence. D' autres garçons jouaient des gardes. Je me souviens qu'une dame nous avait maquillé avec du kh^^ol puis d' avoir déchiré mon rideau (voile) en allant sur scène par un petit escalier en colimaçon et donc d'avoir le souci que cela ne se voit pas quand j'étais sur scène. C'était bien s^^ur la f^^ete de fin d'année dite des parents qui cette année-là, dans mes souvenirs se tenait à la salle communale où nous allions aussi parfois faire de la gym et où nos parents allaient voter le dimanche. dans les épisodes précédents

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog