Le journal de l'être psychotique. (extraits)

Lundi Au cours de la journée d'hier, des voix me demandait sans cesse qui je préférai entre Fillon et Copé et je n'ai cessé de leur dire que ce n'était pas mon affaire et qu'il y avait des élections en cours. Vers 22 heures, j'ai écouté le journal radiophonique pour savoir malgré tout par curiosité qui avait gagné et j'ai été un peu choqué d'apprendre que personne n'avait gagné. Puis j'ai entendu que mademoiselle montebourg avait cassé avec monsieur pulvar et qu'elle avait envoyé un SMS à l'AFP, soit un short message system à l'agence française de presse, afin de le dire à la terre entière et de préciser qu'elle poursuivrait les journalistes s'intéressant de trop près à sa vie privée. Je me suis demandée si elle allait se poursuivre elle-même devant les tribunaux, puis j'ai réussi à m'endormir en pensant à l'ancien habillage de la chaine de télévision Arte. Mardi Je me suis amusé toute une partie de la journée d'hier à imaginer que j'envoyais des communiqués à l'afp pour leur parler de mes affaires personnelles, puis que l'afp développerai dans un futur proche un bottin relationnel où chacun et chacune pourra informer et s'informer du statut des relations, un peu comme sur facebook mais en gratuit. Mercredi Hier, J'ai lu sur le site internet du Parisien que j'ai pu consulter grâce au service WIFI gratuit des restaurants mac donald, j'ai lu sur le site du journal Le PARISIEN atteint grâce au service gratuit de google actualités, j'ai lu que mademoiselle audrey montebourg avait répondu à un tweetant qu'elle avait informé l'AFP pour ne plus avoir de paparazzi à ses basques et récupérer son job de journaliste à la télé. Mais pourquoi ne pas faire une annonce sur tweeter alors ? Mademoiselle montebourg se représente sur tweeter par une paire de lunettes, cette dame n'est sans doute pas sans ignorer l'adage gros lourd « femme à lunettes, femme à kékette » : son compte tweeter doit-il être alors considérer comme un appât à gros lourd ? Mais pour en faire quoi ? Les obliger à s'abonner aux Inrocks ou à regarder D8 ? J'ai découvert aussi qu'il y avait eu un grand délire sur tweeter concernant #jappelleafp où tout le monde racontait plein de conneries, comme « j'appelle l'afp pour leur dire que la machine est terminée, que je vais aller étendre le linge. merci de protéger mes enfants et mes proches » Je me suis alors posé des questions sur mon possible raccordement télépathique aux flux tweeter puisque la veille j'avais lavé mon linge et étendu mon linge. Jeudi j'ai désabonné mon compte youtube du compte youtube de l'AFP. Fillon a l'air paumé complexé mais démocrate et Coppé (à ne pas confondre avec François Copée) vraiment trop petit facho satisfait de lui-même. Si j'étais eux, je me fierais aux votes des militants et à rien d'autre. Copé devrait cesser de se croire malin, cela va lui tomber de la gueule incessament sous peu. De toute façon, je ne suis pas de droite, pas plus que le général de Gaulle ne l'était en 1940. juste un être humain tentant de respirer librement, ce qui est déjà très très très compliqué. Vendredi matin je vais essayer de convaincre télépathiquement François Hollande d'accorder le droit de vote aux non-européens résident depuis plus de cinq ans pour les élections communales et Jean-Marc Ayraut d'arrêter le programme de l'aéroport II de Nantes. Va falloir que je mange de la viande pour être efficace. Sorry, Paul mac cartney ! Aprés-midi il va falloir que je m'occupe aussi de déconditionner mentalement les gendarmes et policiers envoyés en nombre sur le site de notre dame de landes pour qu'ils se transforment en hippie. Va falloir que je me trouve de l'encens, désolé les protestants ! Lundi franchement je suis pas de droite mais je soutiens le couple Fillon/Kosiuskiomorriset (orthographe approximative) parce que borloo/rama yade je n'y crois pas trois secondes et qu'il faut un centre droit sinon ça bascule et j'ai déjà trop mal à la tête. la phrase "ils n'ont qu'à faire scission, faudrait pas laisser tout le blé de l'union des mères patries (UMP) à Copé et sa bande de fachos" est parvenue à mes oreilles il y a plusieurs jours déjà. Pourtant je n'écoute pas trop la radio en ce moment, histoire de ne pas être pris à partie.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog