GOGOL + : Forum « Petite Maman adorée (PMA ) »

- Je trouve cela chouette d'autoriser les hommes à se faire greffer un utérus afin de connaître les joies de la maternité, - Mais ce n'est pas cela le débat ! - Non, the issue at stake c'est d'autoriser les couples de femmes à avoir recours à la procréation médicale assistée. - Ah, bon, ce n'est pas encore autorisée ? - Non, l'argument retardant l'autorisation serait d'avoir ensuite au nom de l'égalité à légaliser la grossesse pour autrui pour les couples d'hommes. - Mais c'est n'importe quoi ! - Donc j'vais me retourner contre l'Etat parce que je ne peux pas pisser debout au nom de l'égalité, alors ?. - Ben, c'est bien ce que je dis, c'est chouette d'autoriser les hommes à se faire greffer un utérus afin de connaître les joies de la maternité ! - Mais où ils trouveraient les utérus ? - Ben, sur des femmes mortes, non ? - Ah, non, mais alors autant autoriser la grossesse pour autrui plutôt que de tuer des femmes pour récupérer leur utérus et se les faire greffer, non ? - Celle-là faudrait la faire taire, je crois !!!! - Non mais il ne faudrait quand même pas oublié la nature dans tout çà ! - C'est-à-dire ? - Ben en tant que femme, je ne saurais jamais ce que c'est d'avoir la trique, mais bon je fais avec et en tant qu'homme, je ne saurais jamais ce que c'est de mettre au monde des enfants et je fais avec, - Mais je croyais que dès lors qu'a été commencé à être manipulé des ovules et du sperme non agi par des corps, la nature n'y est déjà plus vraiment... J'avoue que je suis dépassé(e). Pour moi, il ne peut y avoir de conception sans rapport sexuel, - Ben, l'immaculée conception, t'as oublié ou quoi ? - En tout cas, Marie est la mère de Jésus, ce n'est pas une grossesse pour autrui, - Ouais, cela se discute, j'trouve …. Qu'est-ce que GOGOL + ? d'autres forums d'autres forums

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog