Les ateliers d'écriture de la fierté des bas revenus, aujour'd'hui lettre type à son (sa) député(e) :

Madame la députée, Monsieur le Député, Hermaprodite Député, J'ai lu dans le journal que vous disposiez d'une somme de 6000 euros par mois afin de couvrir des frais dus à l'exercice de votre mandat de député représentant le peuple français qui se trouve sur le bout de territoire qui vous a élu, somme qui s'ajoute à votre salaire d'environ 6000 euros brut ou net . Nous voudrions vous proposer un dispositif afin que ces sommes soient utilisées afin d'impacter au mieux le niveau d'activité des petits artisans de votre département et ainsi vous permettre d'être réelu sans souci. Vous trouverez ci-joint trois devis concernant la refection de la façade de ma maison, le changement de la laine de verre du grenier et la réparation de la chaudière au fuel, et le mois prochain je vous mettrai en contact avec un autre membre de la fierté des bas revenus qui comme moi gagne à peu près 418 euros par mois soit 6,9% de votre salaire hors frais et qui a également des travaux à faire dans son habitat ou souhaiterait un vélo électrique et ainsi de suite pendant toute la mandature., Nous profitons de la présente pour vous signaler que nous pouvons contre des sommes modestes (à votre échelle s'entend) faire la claque (enthousiaste) dans des meetings. Vous en souhaitant bonne réception, Je vous prie d'agréer ….. un petit test psychologique pour la route ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog