GOGOL + : FORUM « sex in the country »

- Je ne sais pas si je suis obsédé sexuel mais l'autre jour dans une boulangerie se vendait « la baguette du patron ». - et en quoi une baguette magique ferait de nous des obsédés sexuels ? Je ne comprends pas … - Ouais, enfin à part lui, je crois qu'au contraire tout le monde comprend très bien et cela amuse parce que « le patron » personne ne sait qui est-ce ! - Ah, cela expliquerait la joie des petites dames qui demandaient « la baguette du patron », moi j'avoue j'ai pas osé demandé, d'ailleurs je crois que j'étais entrée dans la boulangerie pour m'acheter une boisson gazeuse, - bon, mais expliquez-moi le rapport entre baguette magique et obsession sexuelle, je ne suis pas un poulet rôti tout de même ! - Dommage, j'en aurais bien mangé un avec les doigts et avec de chips toutes pourries et graisseuses et quelques feuilles de salade du jardin avec des escargots d'un millimètre qui se baladent sur les feuilles … rien que d'en parler je salive déjà ! - Moi, ce que je ne comprends pas dans ce que vous dîtes et que vous semblez complétement nier que bruce springsteen a été le patron, le boss dans les années 80, - PEUH !!!!!! des arguments marketing que cela, faut vraiment être un gros cave pour croire des trucs pareils ! - Mais alors dieu, le patron, bruce springsteen, tout cela ce sont des mensonges ? - Non des blagues, ce sont des blagues. - Cependant faudrait pas oublier que le patron en couture désigne le modèle (pattern) en papier qui permet de découper les pièces de tissu selon la bonne forme, - Mais quel rapport avec le sexe ? - Le quoi ? - Ben le sexe, c'est comme Dieu et le patron, - nous n'étions pas censé terminer sur la phrase de lacan ? - Si tu connais la chute, alors dis la : - « il n 'y pas de rapport sexuel » - alors là je capte pas le rapport ! - Ben justement parce qu'il n'y en a pas malgré ce qu'en dit jean-luc nancy dont je ne reviens toujours pas des mails nuls qu'il envoyait à Mathilde Monnier. - Ouais cela va il y a prescription et il est pardonné parce qu'il a chanté la complainte de Mandrin. - OK, jurons par les fils de Mandrin : - top-là !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog