GOGOL + : let's talk about TSE

-la gauche française se trompe en taclant le traité européen : réduire le déficit structurel à 3% du PIB est plutôt une bonne chose, - ah ouais, il ne faut pas oublier que l'illusionnisme économique sur lequel a vécu l'occident les 10 premières années du vingt-et-unième siècle commence seulement à se faire payer, un peu de réalisme ne tue que les apprentis sorciers, - ce que doivent faire les personnes de gauche par contre c'est être surprésent lors de la formation des budgets afin de revendiquer haut et fort dans les arbitrages et les répartitions le point de vue de la gauche politique, - ouais, par exemple, 6000 euros de frais mensuels soit presqu'un an et demi de RSA pour chaque député je trouve cela un peu fort de café en temps de crise, je sais bien que les tarifs de la SNCF ont augmenté m'enfin... - le temps où certains payaient leurs charges pour avoir l'honneur de servir leur pays, - Et la possibilité de récupérer trois fois leurs mises ? non merci et pas de retour en arrière, allons de l'avant dans le cercle ! - Y a trop de personnes qui se croient de gauche et qui sont en fait à droite, j'veux dire être de gauche ce n'est pas être anti-homophobe et anti-raciste ! tu peux être un homo anti raciste de droite, - en ce qui me concerne je préfére les non-racistes et les non-homophobes et je méfie comme de la peste des anti-racistes et anti-homophobes parce qu'ils ressemblent trop aux personnes qu'ils sont censés combattre, - disons qu'il y a des gauches et qu'il y a des droites - parrallèles, - au fait, a été augmenté la TVA CANAL + ? tant qu'cela ne sera pas fait, "l'austérité passera par ceux qui le peuvent" je n'y croirai pas trop, - de toute façon, il va vraiment falloir qu'ils apprennent à débander les mecs et les nanas au pouvoir pour réussir la transition vers l'économie de coopération, - Ou qu'ils apprennent à bander autrement, j'ai bon espoir...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog