GOGOL + : Forum Emploi (suite)

- Je trouve chouette cette idée de délocaliser tous les postes de direction et de marketing vers l'inde ou le Brésil et de laisser la production et les usines en France afin de faire baisser les coûts de production et atteindre ainsi une compétitivité compétitive de la compétitativation. - Ah ouais, en plus moi, j'suis pas raciste, me faire exploiter par des chinois ou des quataris, je vois pas de différence, c'est de l'exploitation, - Ben, peut-être les conditions ne sont pas les mêmes... - Ben, ici c'est le droit du travail qui prime. D'accord pour être dirigé mais dans le cadre du droit travail et tant qu'il n'est pas inique ! - Mais d'ailleurs, je trouve plus facile d'être exploité par des personnes dont tu ne parles pas la langue, ainsi cela t'atteint moins, tu fais ton boulot et ensuite ciao basta, et aurevoir le blabla ! - Ben ouais, tous les travailleurs immigrés te le diraient, si en plus quand tu sors du boulot le monde du dehors parle ta langue et pas celle des chefs, alors c'est le paradis ! dans les forums précédents presqu'aucun rapport mais il est permis de se changer les idées (les oreilettes)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog