Jogging entretien des circuits neuronaux critique : aujourd'hui l'article "sciences po accusé de gaspillage" publié dans Ouest France daté du 09.10.2012

"... monsieur Richard DESCOINGS a vu sa rémunération passer de 315 000 € [soit soixante deux années de RSA pour une personne seule] à 505 805 € [cent années de RSA pour une personne seule( montant du salaire annuel / montant du RSA menseul / 12]. ]Le rapport qu'il a remis à monsieur Nicolas Sarkozy en 2008 a été facturé 836 252,09 euros [soit 167 ans de RSA pour une personne seule] pour 87 pages [serait-il possible d'avoir le nombre de signes contenus dans le rapport histoire de pouvoir comparer avec les tarifs profesionnels par exemple ?] soit 9612.09 euros la page [le texte est-il disponible sur le web, à ce tarif ce doit être de la trés trés bonne came ou alors de la lessive ...][...] Geneviève FIORASO, minsitre de l'Enseignement supérieur d'une prudence de Sioux attend le rapport définitif pour "porter une appréciation" [elle pourrait au moins balancer une phrase où ne condamnant pas les personnes avant blabala rapport définitif mais condamnant fermement le principe d'abus social et de dépenses somptuaires avec des fonds publics blablabla j'ai rêvé où une procédure de confiscation de la prime d'assurance vie de monsieur DESCOINGS a été amorcée avant vérification et si nécessaire lancement de la procédure de récupération des sommes faisant l'objet d'un abus de bien social, oui, c'est un bon moyen de lutter contre le vote marine le pen,parce que je ne sais pas vous mais en ce qui me concerne je ne crois pas que j'aurais les moyens d'émigrer en 2017, ... ]..." ADDENDA : Question à 836 252 euros : Si je place de l'argent dans un fonds spéculatif de produits financiers d'un rendement annoncé à 15 % , je : 1) prends des risques et participe à l'accroissement de la richesse de ma communauté et de la planète, 2) place mon kapital en vue d'obtenir une rente tout en accroissant le travail des employés de la finance, 3) cherche à faire du fric et me payer un costume trois pièces chez Dior hommes ainsi qu' un gueuleton au Royal hotel du parc Monceau ? dans les épisodes précédents

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog