J'aime pas les OGM ou j'ai pas la frite congelée :

ils fument quoi comme matos à L'Union européenne pour donner des autorisations pour cultiver des OGM dont notamment une patate modifiée génétiquement afin d'être parfaite pour faire des frites surgelées (si j'ai bien compris, bien que je ne sache quel gène de bactérie de phoque ou de pingouin aurait été rajouté) ? Bon les mecs et les nanas qui touchaient un bon salaire à l'union Européenne, vous pouvez trois secondes et demi réfléchir à ce que vous faîtes : est-ce qu'on a besoin d'une pomme de terre qui est super pour faire des frites surgelées ? C'est pas beaucoup d'énergie dépensée pour rien ? Les patates se conservent très bien dans des cageots dans des endroits secs et pas trop lumineux (grosso modo) et il n'ait nul besoin de dépenser de l'énergie fossile ou nucléaire via un un congélateur et si je veux des frites ben je pèle les patates, puis je les coupe, puis je les fais frire et j'ai des frites bien meilleures que les frites congelées qui auront antérieurement mis en branle des camions frigorifiques, des entrepôts frigorifiques, des usines, des gestionnaires de la chaîne du froid ainsi que des contrôleurs de qualité , et je ne parle même pas des scientifiques corrompus qui auront manipulés génétiquement des plants de patate rendus stériles, [est-ce que les mecs et les nanas se rendent compte qu'ils se branlent ou ils ne s'en rendent pas du tout compte ? Je comprends bien que la stratégie européenne est de créer de la propriété intellectuelle m'enfin … à ce point … c'est de l'acharnement ...même la création génétique du chevreuil fluo pour éviter les accidents de voiture semble plus utile] Quand je pense que dans les années 2000, certaines personnes qualifiaient les anti OGM d'obscurantistes car disaient ces personnes les OGM allaient permettre d'éradiquer les famines ! Ah c'est sûr la patate pour faire des frites congelées, y a rien de tel pour lutter contre les problèmes de soudure en Somalie ! Bon, Je recommence la démonstration ou est menée manu militari une recherche de pot-de-vin et de commissions foireuses (pratiques légales mais limite côté ethique) de la part de par exemple Mac Cain, Mac Donalds, Mac arthur, Mac Caque, Mac Cabhée, auprès de ceux ou celles qui ont donné ces autorisations au nom de l'union Européenne ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog