GOGOL + : forum "je ne suis pas sûr de ne bien comprendre ce qui se raconte dans lesjournaux d'information"

- Je n'ai pas bien compris l'histoire récente des certificats de virginité en Egypte
- Et bien,des soldats egyptiens auraient effectués des controles sur la virginité de jeunes filles ayant été arrêtés sur la place Tahir,
- Et pourquoi ?
- Pour se prémunir auraient-ils dit "contre les accusations de viol",
- ??? cela n'a aucun sens, si les femmes ne sont pas vierges alors elles ne peuvent techniquement pas être violées ?
- oui, j'comprends pas bien, en fait cela doit être une tentative de rappel des rapports de force genre" tu vois là je vérifie ta virginité parce que je suis un gentil, mais la prochaine fois, je te viole alors tu retournes à la maison, tu fermes ta gueule et tu fais la femme"
- donc la minette a bien fait de porter plainte
- nous le croyons;

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog