Dans les années 80 (épisode 67)

Le 10 décembre 2011


Dans les années 80, il y avait plein de blagues sur l'affaire GREGORY dont je ne me souviens plus du tout [peut-être « qu'est-ce qui est rouge tout froid et dans un sac plastique? »] j'ai le souvenir par contre d'aller au réfectoire des première année de cette école d'ingénieurs où la prépa est intégrée et où ma coturne dit « ce n'est pas possible ce qu'ils vont chercher ! » et me parle du nom d'un groupe qui est annoncé en concert au bar du C (bar qui, sur le campus, est en concurrence directe avec le bar du H), groupe qui se dénomme « little dead gregory ». Bien entendu je n'irai point au concert et ne saurai vous dire si la musique interprétée par ce groupe était du rock progressif, traditionnel, hard ou tendance indus voire do it yourself, cependant il me semble possible d'affirmer sans trop me tromper que le groupe « little dead gregory » n'interprétait pas de la samba. Je n'entendrai reparler de ce groupe que quelques semaines ou mois plus tard non pas du tout au sujet de leur prestation musicale mais au sujet de l'affiche qui avait annoncé leur concert soit une grande feuille avec écrit « Little Dead Gregory en concert tel lieu tel date » et un sac plastique plein de liquide rouge degueu collé sur la feuille, affiche que bien sûr je n'avais pas vu de mes propres yeux. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog