GOGOL + forum les manuels de S.V.T. (suite)

GOGOL + / les nouveaux manuels de S.V.T. (les épisodes précédents)

simonedeBeauvoir80 : les rôles sexuels c'est pas compliqué : par exemple, dans un passé pas si lointain, une femme devait d'abord se marier avant de s'envoyer en l'air avec qui elle voulait, et de nos jours les femmes devraient se marier avec leur entreprise par ensuite s''envoyer en l'air avec qui elles veulent, je ne suis pas sûre pour ma part que cela soit un progrès,
ADSEA1G : Excusez-moi mais je croyais que les rôles sexuels c'étaient par exemple que les femmes doivent s'occuper des enfants des vieux du ménage de la bouffe et d'à peu près tout ce dont les hommes ne s'occupent pas parce qu'ils doivent réfléchir avant d'agir ?
SdB80 : Non, cela c'est la division sexuelle du travail ce ne sont pas les rôles sexuels,
Championdeskinautique1024 : j'croyais quant à moi que les rôles sexuels c'étaient les règles dans la drague et dans l'assaut sexuel : qu'est-ce qui fait l’appât ? Qu'est-ce qui mord ? Qui est-ce qui mange ? Etc..
GGN4 : c'est quoi ce pseudo naze ?
CDSN1024 : Ah Ben çà faudrait me connaître dans l'intimité pour comprendre …
GGN4 : peuh, n'importe quoi, parce que tu crois vraiment que moi par exemple j'ai des gros nibards ?
CDSN1024 : vous êtes d'accord avec ce que suggère GéraldineGrosNibards4 monsieur AdamSmithena1grosse ?
ADSEA1G : euh ….
François Rabelais : nous étions sans cesse démenti par nos propres mots
Géraldinen'aspasdeGrosNibards4 : c'est qui celui-là ?
AdamSmithenapeut-êtrepas1grosse : j'sais pas mais à mon avis 1) il ne porte pas de pseudo et 2) il s'est gourré de forum
François Rabelais : non je ne me suis point trompé d'agora discursive, il s'agissait d'apporter ma pierre à la discussion sur le texte de la circulaire concernant les manuels de SVT soit « On saisira l'occasion d'affirmer que si l'identité sexuelle et les rôles sexuels avec leurs stéréotypes appartient à la sphère publique l'orientation sexuelle appartient à la sphère privée.  » à laquelle je réponds : « nous somme sans cesse démentis pas nos propres mots »
SimonedeBeauvoir80 : Prodigieux !

d'autres forums

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog