GOGOL + : forum économie et politique

GOGOL + : forum économie et politique

micheldebré58 : tu vois le problème de la disparition des barbouzes c'est qu'à l'heure actuelle personne n'a de contrôle sur les agences de notation,
membreduSAC80 : Ah ouais, parce qu'à notre époque, nous on les tiendrait tous par les couilles ! Un petit coup de fil et « dis donc toi t'es sur que tu veux rétrograder la note de la France, ah d'accord tu me rassures » Par les couilles faut les tenir j'vous dis ! Y'a que çà de vrai !
Matahariherself : et par les chattes, crétin, n'oublie pas la parité !
membreduSAC80 : non mais là c'est trop subtil et compliqué pour moi, parce que bon moi tenir une nana par la chatte j'sais pas faire, moi j'sais tenir les mecs par les chattes des nanas que je paye. Tu fais comment ? Tu payes des mecs qui tiennent les nanas par leurs couilles ?
Matahari : çà dépend, il me faut des profils psychologiques pour j'étudie comment pécher le mignon, c'est du travail !
membredusac80 : des quoi ? Des profils quoi ?
Poniatowski50 : oui bon si vous le permettez, @micheldebré58, donc la difficulté est que nous savons n'avoir pas de contrôle sur les agences de notation mais nous ne savons pas qui les contrôle !
Micheldebré58 : j'crois que malheureusement depuis la disparition du KGB ce genre d'institution ont pu se développer sans contrôle
membreduSAC80 : j'y crois pas !
Matahariherself : moi non plus !
SuperGeekclean : en fait vous êtes tous trop de la vieille école, pour contrôler les agences de notation, vous devriez demander à ce que leur logiciel d'évaluation soit opensource, ainsi des équipes pourraient discuter ligne à ligne leur façon d'évaluer (ah tu vois là leur paramétrage est bidon, blablabla)
MichelDebré58 : C'est un peu comme demander à ce que la constitution régissant les pouvoirs dans un pays soit écrite
SuperGeekclean : voilà, c'est tout à fait cela
MembreduSac80 : mais quel rapport avec les couilles ?
Matahariherself : et avec la tune ?
SuperGeekclean :le sujet c'est la démocratie politique et économique

d'autres forums

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog