GOGOL + forum "le coin littéraire"

- Y a un rapport avec Victoria Beckham dans le dernier ouvrage de Reinhart ?
- Non, je crois pas
- eh ben moi pour ce que j'en ai lu debout dans un supermarché culturel, j'peux vous dire que cela m'a paru vraiment n'importe quoi !
- totalement +2
- ouais, il aurait du appeler cela "le système de la baise" cela aurait été plus clair !
- parce que toi tu crois vraiment que la ménagère de moins de cinquante ans et celle de plus de quatre vingt quinze ans vont aller acheter dans une librairie un bouquin sur lequel est inscrit en couverture en gros le titre "le système de la baise" ?
- ouais ben çà va le monde a évolué non ?
- oui et non et peut-être pas tant que çà ici et là,
- de toute façon, je ne crois pas qu'il soit possible de se faire une idée exacte d'un bouquin en en lisant de larges extraits debout dans un supermarché culturel,
- attendez, je comprends rien à ce que vous dîtes, il existe un système de la baise ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog