GOGOL + : Forum Bac + 30

j'crois vraiment à l'idée d'unisexe l'idée que le genre sexuel c'est un truc qui a été développé par ceux et celles qui panaient que dalle aux sciences et à l'observation
c'est le forum scientifique ici ?
Non ici c'est ouvert aux Bac + 30 et nous n'avons pas la prétention de nous désigner scientifique ,
ah bon mais moi j'ai un Bac + 2 !
quoi !!!!! bac + 2 !!!!! mais t'as fait quoi après ?
Ben j'ai bossé,
t'as trouvé du taff !!!!! avec un bac + 2 en plus !!!!!! m'enfin t'as quel âge? Faut au moins être né dans les années 50 pour dire des trucs pareils !!!
- non, mais attends il moque de nous là : ton boulot, c'était payé ?
Moi ce que je voulais dire c'est que le masque des anonymous il a été pompé sur ceux que portent les touristes belges dans tintin et les picaros,
ouais m'enfin moi je crois que ce masque là plus ou moins apparaît déjà dans Orange mécanique à moins que dans le Prisonnier ,
c'est pas plutôt une discussion pour le forum droit d'auteurs brevets et concours lépine ?
ah oui peut-etre ben désolé !
et toi là avec ton discours sur l'unisexe tu devrais pas plutôt aller sur le forum « manuels de SVT » ?
mais arrête tes conneries y aura plus personne dans ce forum
c'est le but !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog