Dans les années 80 (suite)

dans les années 80, C . me demanda si j'étais pas trop dérangé par les bruit de ses seins qui rebondissaient sur son thorax alors que nous courions et je lui avouais n'avoir rien entendu ; nous préparions l'épreuve de fond pour le baccalauréat de gymnastique, épreuve qui consiste pendant vingt minutes sans s'arrêter et en faisant un minimum x de tours de stade. C. mesurait un mètre quatre vingt avait une forte poitrine était très amoureuse d'un garçon qui lui la baisait. Pour une raison dont j'ignore la raison m'était parvenu je ne sais plus comment ni par qui le récit d'une scéance de baise entre ce garcon, C. et son cousin dans un fourgonnette amenagée en baisodrome avec un matelas à l'arrière où ceux-là lui aurait tout fait et réciproquement. Et pour une raison encore plus mystérieuse je m'en souviendrais ces jours-ci, Cependant, j'ai de plus en plus de mal à me souvenir concrétement de C. puisque souvent c'est l'image de Loana du Loft qui essaye d'y squatter

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog