Gogol + : forum « Droit d'auteurs, brevets et concours LEPINE »:

Gogol + : forum « Droit d'auteurs, brevets et concours LEPINE »:
d'autres forums : &

laComtessedeSégur32 : Si j'étais un chat je demanderais à ce que la communauté des félins soit cité dans les déclarations de droits d'auteur de toutes les œuvres et comédies et autres histoires de vampires. En effet il est assez aisé en observant un chat de voir que leur communauté a servi de matrices pour les humains qui ont produit les premiers « cahiers des charges » des vampires : incisives pointues, et pleins d'autres trucs mais là je ne m'en souviens plus et n'arrive pas à relire mes notes,
Joedassinsurlaplage : dans ce cas il faudrait aussi citer la communauté des chauves souris
Vendredi14brumaire : j'comprends pas votre truc, c'est pour que ces communautés reçoivent de la t(h)une ?
LCDS32 : Tout à fait, imaginez-vous toutes les sommes qui seraient ainsi disponible pour nourrir soigner et épouiller les chats abandonnés,
JDSLP : et aussi maintenir des granges abandonnées pour que les chauves souris puissent se loger décemment et se reproduire en toute quiétude
Nijinsky69 : moi je crois surtout que les chats ont été pillés par les danseurs classiques, regardez un chat il se tient naturellement en cinquième position avec ses pattes de devant ce qui est très loin d'être le cas pour les humains !
V14B : j'croyais plutôt que c'était les canards qui dorment sur une patte qui avaient été pillés dans les grands développés ou je ne sais plus trop le nom exact
Njinsky69 : tu parles des exercices à la barre ? Attitude jambe droite peut-être, j'msouvins plus non plus
Minet42 : je comprends rien à ce que vous dîtes,

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog