Contes à dormir debout.


Un jour, des femmes furent fatiguées d’être exploitées par les hommes. Elles allèrent voir des sorcières qui les reçurent et les aidèrent, car les sorcières ont bon cœur. Mais ces dames se crurent devenues malignes et oublièrent leurs dettes envers les sorcières. C’était bien mal connaître le pourquoi des sorcières et de ______. N’est pas sorcière qui veut.

Par ailleurs, un homme, inspiré par les dieux, écrivit : "il arrive toujours des moments dans la vie où l'on n'a plus guère envie ni de se faire enQler, ni d'enQler soi-même, et ce même si l'on est un inverti phoque, c'est pourquoi ce projet de société dit de la mondialisation guidé par le "tu enQleras bien ton prochain comme toi-même" connaît actuellement une crise profonde parce que ce projet reste limité dans son ambition contrairement à ce que quelques jouisseurs de première vue avait pu croire à prime abord [à ce que quelques jouisseurs à première vue avaient pu croire de prime abord]."
L'homme ne relut pas le texte. Il alla se coucher content. Ce travail de scribe quoiqu'intéressant était cependant fatiguant. [ce travail de scribe quoique fatiguant était cependant intéressant].

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog