Soutien à Isabelle COLIN, libraire à Epinal qui a porté plainte contre AMAZON si j'en crois le journal Aujourd'hui en France/ Le Parisien du 21 février 2019, AMAZON qui aurait installé une boite de livraison en face de sa librairie sans respecter les règles d'urbanisme de ce secteur de la ville classé historique alors qu'elle, Isabelle COLIN, a du le faire. Aux armes, citoyen !


[de toutes les façons, dans la Bible, c'est David qui gagne contre Goliath, et donc bon, il y a du avoir à EPINALassez d'imagiers qui ont eu concrétisé cet épisode de maintes façons et sous tous ces angles pour qu'Isabelle COLIN l'incarne à nouveau sans problème, donc bon, euh …]
voir aussi : Amazon bouté hors de New York, Le parisien, aujourd'hui, 21 février 2019.(en date du 23 février 2019, pour l'instant pas de possibilité d'accéder à l'article lu sur le journal papier ni par google ni par Qwant, on peut accéder à des articles où dans le titre Amazon a fait le choix de ne pas aller à new-york comme là : http://www.rfi.fr/ameriques/20190215-etats-unis-amazon-siege-new-york-queens-polemique y a un contrôle sémantique sur le web, moi j'dis ou les robots de la finance ne lisent-ils que les titres des articles sur le web et pas le contenu des aricles ?]
  • Moi je dis que Jeff BEZOS ne doit pas connaître ce proverbe du XXIe siècle : si tu veux être aimé, commence par bien payer et rrspecter les employés du cœur de ton métier. Poil au nez !
  • T'es sûre de la formulation ?
  • A peu près, j'ai un peu brodé et fais des festons, mais bon l'idée est celle-ci.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog