Une Harley DAVIDSON pour le père Bruno HORAIST qui organise des célébrations à l'intention de Johnny HALLYDAY en l'église de la Madeleine tous les neuf du mois sauf le quinze en juin. « Ce mec a tout compris !, a dit le fantôme de Johnny HALLYDAY »




  • Je trouve cela chouette quand l'église catholique se fait moins rigide et sait accueillir des uns et des autres qui souhaitent communier ensemble.
  • Ben, il y a un marché de quatorze millions de personnes, çà en fait saliver plus d'un …
  • Ouais, mais bon, les chrétiens te proposent un truc comme le salut de ton âme, çà n'a pas de prix, c'est hors de prix ! Il s'agit juste de permettre aux uns et aux autres habitués à communier ensemble via le Johnny de continuer à pouvoir le faire dans le cadre d'une enceinte prévue pour cela. Bon, le prénom du type-véhicule n'est pas exactement le même, mais bon ..
  • Avec l'euro, nous ne pouvons plus casser la blague sur le pari de Pascal qui n'est pas un pari sur les pascals !
  • Je ne sais même pas ce qui est représenté sur billets en euro...
  • Des ponts, non ?
  • Je m'étonne toutefois que la SACEM n'ait pas encore réclamé des droits.
  • C'est un truc gratuit, ces célébrations ! Et même si, alors, nous donnerons à la quête, et la WARNER peut se fiche son album posthume dans le Q.
  • Reste poli.
  • Çà va, je cite une lettre de l'alphabet. Je ne me targue pas de donner un montant chiffré à de l' « amour »...
  • Pas de mauvais esprit !
  • Il n'y a rien de mauvais à décrire l'autre côté de la lune, c'est de nier son existence qui crée le mal.
  • Bon, alors, je propose que ces questions théologiques soient abordées dans un autre forum...
  • Tout à fait d'accord !
  • Alors, je propose que le mot de la fin soit donné par un autre poète plus « hermès portant dyonisos enfant » que christique, soit Jacques HIGELIN.
  • D'accord !
  • Alors voilà : «  Comme un vol d'hirondelles échappé de la poubelle des cieux, eu-eu-eu, Thank you, my Lord. »
  • Bravo !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog