Les questions qui se posent : François HOLLANDE était-il à l'origine de la rumeur sur la relation supposée entre Emmanuel MACRON et Matthieu GALLET ? (suivi d'un forum)


  • François HOLLANDE a montré enfin son vrai visage de gros lourd ringard en parlant de qui jouerait le « rôle du passif » dans la relation diplomatique MACRON-TRUMP, p'tain le naze ! (http://www.europe1.fr/politique/griveaux-denonce-lhumour-gras-avec-une-touche-dhomophobie-de-hollande-3636644)
  • Cela donne surtout une idée de la façon dont HOLLANDE conçoit les relations professionnelles …
  • Ouais, moi, je dis que venant d'un mec qui n'a pas de couilles, c'est le genre de réflexion qui glisse complétement ...
  • Je dirais même plus, qu'un mec qui n'a pas de couilles laisse supposer qu'un autre se fait enfiler par un troisième témoigne d'une grosse névrose. Moi, je dis à François HOLLANDE « Cher François HOLLANDE, si çà te travaille, viens au bordel gay, viens rencontrer des mecs, des mecs des vrais qui te feront découvrir ce qu'est la jouissance infinie des femmes ! »
  • Pas de propagande publicitaire !
  • Non, je suis d'accord, je trouve que les mecs qui se sont déjà fait enculer sont en général moins bête que les autres, parce qu'ils n'ont pas cette peur stupide de se faire enculer et de ne pas être des mecs virils. Les mecs les plus virils sont dans les bordels gays, il n'y a pas de doute là-dessus, le mec qui se cherche un petit cul bien chaud à enfiler et qui n'a pas envie de se faire chier dans des palabres et des stratégies d'approche, il ira au bordel gay pour trouver du matériel,
  • tu nous sers des gros clichés : s'il suffisait de se faire enculer pour être moins stupide, cela se saurait non ? Le monde deviendrait simple …
  • Ben peut-être que c'est aussi simple que cela !
  • Tu fais de la pub pour la sodomie ? Mon expérience est que cela est faux. Une pratique sexuelle n'est pas un gage d'ouverture d'esprit si j'ose dire ou de preuve de tolérance. Les pratiques sexuelles témoignent de la curiosité et des préférences sexuelles des individus.
  • Y a quand même des conceptions à l'oeuvre dans la sexualité ..
  • Oui et non. Rien n'est sûr …
  • Ben, c'est toujours la même chose, cela dépend de qui t'encule : si tu te fais enculer par un crétin, t'as des chances de devenir aussi crétin, c'est toujours la même problématique : dans les relations, tu dois savoir à qui tu as affaire !
  • Ouais, mais, bon certaines personnes, il suffit de leur parler pour ensuite tomber malade alors tu vois, le problème est complexe...
  • De toutes les façons, les bordels hétéro ont fermés, non ?
  • Les bordels avec des femmes salariés non consentantes ont fermés et c'est une bonne chose, pour le reste je ne suis pas au courant.
  • Y a pas des trucs comme des clubs échangistes, des trucs de partouze, ou je ne sais quoi …

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog