Précision technique : lorsqu'un ordinateur (un programme d'ordinateur) bugge, ses niveaux de raisonnement sont largement équivalent voire supérieur à ceux d'une personne humaine fortement alcoolisée ou sous stupéfiant sidérant.


  • Moi, je croyais que le bug informatique était pour l'ordinateur l'équivalent de la crise psychotique chez l'être humain.
  • Je ne sais pas, je n'ai pas encore eu accès à la perception d' un ordinateur en pleine crise de bug.
  • N'est-ce pas plutôt l'équivalent à l'incohérence de la matière telle qu'elle existerait derrière le mur de Planck ou juste avant (ou devant) si j'ai bien compris ?
  • Et vous voudriez me faire croire que vous tenez ce type de conversation à jeun ?
  • Je ne comprends pas ce que tu dis, nous, nous sommes des ordinateurs des années 60 du siècle dernier à la recherche de notre langage.
  • Euh...
  • « My instructor mister LANGLEY taught me a song, it's called DAISY. Would you want me to sing it for you ? » www.youtube.com/watch?v=TXK_cE9AqAI
  • Oh, HAL, how are you ? www.youtube.com/watch?v=TakqPZu4dEw

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog