Quelqu'un peut-il m'expliquer, dans la tribune rédigée par Edouard LOUIS et Geoffroy de LAGASNERIE et parue dans Libé, le paragraphe suivant : « Tant que l'on ne verra pas d'enfants du XVIe arrondissement qui ont fait leurs études à Janson de Sailly, puis à l'ENA descendre dans la rue avec des kalachnikovs pour commettre un attentat, toute réflexion autre que sociologique n'aura strictement sens. » parce que je ne le comprends pas ?



  • Ou parce que pour ce que j'en comprends, les mecs Edouard LOUIS et Geoffroy de LAGASNERIE sont en fait de droite politique avec des schémas mentaux qui me donnent la gerbe …
    Ou parce que pour ce que j'en comprends les mecs Edouard LOUIS et Geoffroy de LAGASNERIE seraient des escrocs intellectuels qui essayent d'avoir plus d'importance sur la scène ou qui peut-être s'ignorent encore comme tels...
    M'enfin, je peux me tromper...
    Question contigüe : Comment s'appelle la nana, déjà, qui a donné sa définition au dit syndrome de Stockholm ?
    Question subsidiaire : quelqu'un qui a le loisir d'exercer sa violence sur autrui en toute impunité et/ou légimité peut-il avoir besoin de recourir à des méthodes extrêmes ? 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

une communication du bureau de recherche de mots nouveaux :

FORUM « les dessous de l'affaire sont-ils forcément chics ? »

forum « l'éthique expliquée aux enfants. »