Après l'affaire de la sextape, l'affaire de la bullshittape montrant Serge AURIER tenir des propos de carabins en salle de garde peu conformes à l'image glam du PSG : qu'en pense le cousin de BENZEMA ?


« Je ne crois pas que ce soient des terroristes qui essayent de déstabiliser le monde du foot. Tant que ne circule pas une vidéo de Guy ROUX nu sous son KWay dansant la danse des sept voiles, je crois que le monde du foot, tel un chat, pourra toujours se relever : dois-je vous rappeler que le football met en scène deux équipes de onze joueurs se disputant un ballon afin de le mettre dans le Q, je veux dire dans le but de l'équipe adverse ? Ce n'est que récemment que le terrain de foot s'est transformé en un catwalk pour mannequins de l'industrie textile du T-Shirt. Si exercer un chantage sur un autre équipier peut nuire au jeu, je ne crois pas que dire des grosses bêtises sur les autres joueurs ou sur son entraineur dans un moment de pure connerie peut nuire au jeu. Je peux me tromper mais il me semble que ce qui dérange le plus dans les propos d'AURIER, ce sont leurs conséquences sur l'industrie textile du T-Shirt : qui, désormais, à part des fils de bourges friqués voulant faire chier leur mère, voudra acheter et porter le maillot d'AURIER ? Je crois sincèrement que les footballeurs devraient comprendre la proximité de leurs conditions avec celles des agriculteurs français : ceux-ci se battent pour continuer à être des agriculteurs faisant leur métier et ne pas devenir des employés de l'industrie agroalimentaire. Et bien les footballeurs devraient les soutenir, car eux-aussi, ils veulent rester des mecs et des meufs qui jouent au foot et pas des employés de l'industrie du divertissement et de l'industrie du textile. Si les individus de ce pays étaient bien réveillés, ils défendraient tous les agriculteurs et demanderaient l'annulation de leurs dettes. Mario DRAGHI, la BCE, la BPI doivent pouvoir imaginer un montage. Et que les industriels agroalimentaires allemands ou espagnols ne se plaignent pas, ils n'ont pas arrêté de tricher ! Car il ne faut pas se tromper, une fois que les agriculteurs auront disparus, ce sera le tour des journalistes, priés de devenir des employés d'éditeurs de contenus, les médecins des employés de l'industrie pharmaceutique, etc... Je vous le dis, ce n'est pas évident comme cela, mais les joueurs du PSG et les Éleveurs Bretons partageront le même combat : non à l'esclavage industriel ! »

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog