GOGOL + : Forum « cachez ce Closer que je ne saurais voir »





  • Moi ; je trouve qu'en effet, l'information selon laquelle Florian PHILLIPOT, le numéro deux du FN, est homosexuel est d'intérêt général.
  • T'es d'accord avec l'avocat(e) de CLOSER donc ?
  • Ben, dans un monde où les gens ne veulent pas parler de politique soit de conceptions des organisations sociales mais font croire qu'être d'extrême droite c'est être homophobe, il y a un intérêt à rappeler que la frontière n'est pas là...
  • Ouais, j'ai lu une tribune dans Libé où un mec disait qu'il trouvait bien le coming out par CLOSER de PHILLIPOT parce que cela rappelait que l'orientation sexuelle n'est pas un programme politique.
  • Ouais... et puis, bon, tous ces Tartuffe à cracher sur CLOSER qui dit à tout le monde ce qu'eux-mêmes savaient et se racontaient...
  • Ben, le pouvoir c'est l'asymétrie d'informations, la protection de la vie privée a bon dos, il s'agit de maintenir des cercles de pouvoir, ceux qui savent et ceux qui savent pas.
  • Genre « moi je sais que Julie GAYET a un grain de beauté sur la fesse droite mais je ne le dis pas et comme cela je fais partie du cercle secret des gens qui savent que Julie GAYET a un grain de beauté sur la fesse droite ».
  • Ah, bon ; mais c'est vrai... est-ce que Julie GAYET a vraiment un grain de beauté à la fesse droite ?
  • Mais bon … peut-être que les gens connus veulent vraiment protéger leur vie privée ...
  • Mais pourquoi voudraient-ils la cacher ?
  • Peut-être parce qu'ils draguent dans leur boulot, et si tout le monde connaît leur vie privée alors cela marchera moins bien...
  • Tu veux dire que les filles de Ludivine DE LA ROCHÈRE ou je ne sais plus le nom exact ne pourront plus fantasmer sur Florian PHILLIPOT et inscrire toutes leurs copines au FN ?  ?
  • Je crois que tu te trompes ; mais c'est sans doute parce que tu n'as jamais vu de photos de Florian PHILIPOT.
  • Pourquoi est-ce qu'ils voudraient cacher leur vie privée ?
  • Ben, pourquoi est-ce qu'ils voudraient la montrer ?
  • Ben, pour des trucs comme par exemple : ce mec-là ; c'est clair qu'il aime les brunes et toi, en étant rousse, t'as aucune chance ! Ou, ce mec-là ; c'est clair qu'il aime les hommes et toi, en étant rousse, t'as aucune chance ! Ou ce mec-là, c'est clair qu'il aime les chiens et toi, en étant rousse, t'as aucune chance !
  • En tout cas ; dès lors que le partenaire de PHILIPOT était flouté, les gens de CLOSER ont été clean.
  • T'es payé par CLOSER ou quoi ?
  • Non.
  • C'est quoi l'orientation sexuelle ?
  • Ben si j'ai bien compris ; c'est où se trouve le Nord magnétique de ta boussole sexuelle : est ce que pour toi le Nord magnétique est plutôt à l'Ouest ou au Nord Est ?
  • Ben, je ne sais pas ; toi, t'es où ?
  • Je crois que tu n'as pas compris...
  • OK ; c'est bien joli vos âneries mais si être homo ou homophile n'est pas être de gauche politique alors c'est quoi être de gauche politique . ?
  • Ben, c'est de ne pas être d'accord avec la plus-value et l'organisation sociale qui en découle.
  • Ah ouais, c'est radical …
  • Non, c'est la fondation des idées de la gauche politique. Ceci dit, je n'ai rien contre les gens dit de centre-gauche qui gouvernent la France actuellement.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog