LE journal de l'^^etre psychotique.

Mardi. J'avais fait une vidéo au mois de mars destinée à faire pendant à une autre
vidéo. Pour la bande son, je m'étais trompé dans ce que je voulais faire et j'avais importé dans le logiciel de montage proposé par Windows dans le pack windows vista proposé sur les PC Acer premier prix en 2008, j'avais importé un autre fichier son où je m'essayais un jour d'ennui à me souvenir et chanter un tube passant en boite de nuit au cours d'un été des années 80 soit « l'été sera chaud ». Je trouvais que cela fonctionnait bien dans le ridicule et je l'avais gardé. (
je n'ai pas encore trouvé de titre par manuelleyerly) La difficulté est que parfois je ne peux m'emp^^echer de penser que c'est à cause de cette vidéo que l'été n'est pour l'instant précisément pas chaud, ou pour le formuler psychotiquement, des personnes qui m'habiteraient et cherchent n'importe quelle raison pour me sadiser essayent de me faire croire que c'est à cause de cette vidéo que l'été n'est pas encore chaud. Heureusement que d'autres personnes qui m'habiteraient également me rappelle que c'est ^^etre un tout petit peu trop mégalo et défoncé que de croire que son petit caca vidéo fait dans un coin peut avoir une influence sur le climat qui est un truc extr^^emement complexe et non modélisable. Mercredi Ce que je ne comprends pas est que le GIEC avait parlé de réchauffement climatique, pas de rafraichissement climatique... est-ce lié au trou d'ozone ou à la mort des enfants de la ville de oulah du pays de Syrie ? Jeudi En ce moment c'est une période de Super lune d'après ce que j'ai pu lire dans un journal Ouest France trouvé dans un restaurant mac donald qui propose des connections WIFI gratuite. Super lune cela veut dire que la lune est plus proche de la terre que d'habitude si j'ai bien compris. Je me demande si cela a un rapport avec le fait que mes minetttes n'arr^^etent pas de se frotter à moi la vulve toute dilatée, alors que je ne suis pas vraiment en mesure de pouvoir les aider... Vendredi Ai passé l'après-midi sur une chaise longue à suivre un rayon de soleil et lorsque situé bien en dessous, il fait chaud. Mais je dois veiller dans le m^^eme temps à ne pas exposer ma peau au soleil à cause du lupus afin de ne pas trop ressembler à un lépreux. Cependant, j'ai peur que me recouvrir de bandelettes pour pouvoir me réchauffer au soleil ne contribue à brouiller encore un peu plus mon image de personne saine, raisonnable et responsable dans mon quartier, image à laquelle, du reste, très peu de personnes n'ont jamais cru si ce n'est moi-même.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog