Le journal de la femme expérimentale

(extraits)

jeudi

j'hésite entre Edouard Snowden fait partie d'une stratégie marketing visant à faire acheter en masse des logiciels de no tracking. J'ai vu plein de pubs pour un logiciel windows do not track dans le peu de journaux que j'ai lu depuis le développement de l'affaire snowden. Bien sûr, cela peut être le fait de bons commerciaux qui font du bois avec toutes les flêches, non, qui vont au flunch avec des chèques en bois, non, bon enfin, bref, des commerciaux qui ont un certain sens de l'opportunité, quoique la publicité achetée dans les journaux ne doit pas dépendre des services commerciaux... Bref, j'hésite encore entre Edouard Snowden fait partie d'une stratége marketing pour vendre des logiciels de no tracking (à ne pas confondre avec no trecking) et Edouard snowden fait partie d'une stratégie marketing destinée à promouvoir le film « World war Z », bien sûr, il suffirait d'aller voir le film afin de vérifier qu'il y ait un rapport mais comme j'essaye de me purger totalement des productions hollywodiennes afin de me rendre compte des réflexes pavloviens qu'elles engendrent dans les raisonnements de ceux et celles qui s'en imbibent ... bref, je ne peux pas décider...

Vendredi
je trouve que cela sent de plus en plus un parfum de «YALTA reboot» dans l'actualité mondiale globale généralisée... Edouard Snowden n'est-il qu'un agent de l'histoire imbécile et aveugle qui ne sait pas ce qu'il fait comme d'ailleurs chacun de nous sans compter tous les autres qui font et sont pareils que lui et nous ?

Samedi
je trouve bizarre un message communiqué par mon ordinateur soit « le programme machin a planté, windows va fermer le programme » avec une boite « fermer » qui vous oblige à appuyer dessus si vous voulez déboguer,et donc ce n'est pas windows qui ferme le programme mais vous, et donc si je lance les raisonnements paranoiaques, cela nous oblige à nous intérioser tel windows. Je sais bien que je devrais passer à un système de gestion (je n'utilise pas le terme « système d'exploitation » par choix idéologique)en libre mais j'ai remarqué que les personnes oeuvrant dans le libre ne sont pas complétement dénuées de délire de puissance et sont parfois ambiguë quant au fric. Mais bon, ils restent avec un coefficient de probabilité psychopathe bien moindre que ceux et celles bossant dans les grands groupes anonymes...bref, ne cherchons pas des excuses bidons à notre baobab dans la main ! Le logiciel d'exploitaiton propriétaire était déjà installée dans mon ordi et ceci explique cela.

Dimanche
Nager dans l'eau et tout redevient simple et tous les cookies actifs qui vous polluent l'esprit avec des inepties se noient !
Péter dans l'eau libère beaucoup aussi.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog