Forum « les raisonnements sont fissurés de l'intérieur »



  • p'tain j'ai hyper flippé l'autre jour, Libé avait titré sa une « Dassault système » et je me suis senti coupable parce que j'avais choisi netvibes pour remplacer google reader qui fermait !
  • Euh, tu peux développer parce que là tes propos sont pour le moins obscur !
  • Ben, le service d'abonnement à des flux RSS netvibes a été vendu à Dassault et c'est écrit dans les notes de bas des pages web « netvibes est un service exploité par Dassault systèmes » ou une phrase proche de celle-là !
  • et donc tu te crois responsable du fait que les sénateurs ont choisi de ne pas lever l' immunité parlementaire du sénateur serge dassault ?
  • Euh, ben, un peu, ouais !
  • Non, mais va te faire soigner ! Les sénateurs sont de grandes personnes et ont choisi pour des intérêts x ou y et souvent euros mesurables de ne pas lever l'immunité parlementaire d'un de leur pair qui est de surcroit un vieux crouton ! Cela n'a juste aucun rapport avec ton petit choix d'opérateur pour recevoir des flux RSS d'aneries webistique !
  • Ouais, je sais bien que ce que je dis est débile, n'empêche que des gens du web travaillent à ce que le web soit le méta monde de notre monde et qu'il faut que tout le monde et chacun en soit conscient pour que cela ne marche pas !
  • C'es-à-dire ?
  • Ben, par exemple, je ne suis pas sur Twitter, mais tous les propos lancés sur twitter peuvent m'influencer si je ne fais pas gaffe à ne pas me laisser contaminer par leurs flux de conneries !
  • Oulah, je suis un peu larguée là …
  • mais, ouais, tu sais, blablabla « le monde est une super production de films dont les scénarios sont écrit depuis le web » blablabla !
  • En free access ou en logiciel propriétaire ?
  • Euh, je suis encore plus larguée là ...
  • Ben moi, je comprends un peu, j'ai un peu flippé avec le déraillement du train au Québec quand j'ai lu que le train était parti sans conducteur d'une gare d'un bled nommé « nantes » parce que la semaine d'avant je n'avais pas arrêté de fredonner les mêmes paroles d'une chanson d'higelin soit « dans la salle d'attente de la gare de nantes, j'attends,» !
  • ah, ouais, délire !
  • Moi, je crois que c'est à cause de leur connerie de mode fin de siècle ésotérique de parler du canada et des Etats-unis pour signaler se situer sur le terrain de la baise et que bon, dans nos sociétés où il n'y a plus rien si ce n'est mondial, cela déraille complétement depuis pas mal de temps …
  • c'était quoi, cette mode, j'étais pas au courant !
  • Ben normal,tu baises pas !
  • Moi, j'ai toujours cru que j'avais lancé cette mode parce que j'avais écrit en 1995 un texte où un personnage utilisait toujours « les etats-unis » pour construire ses mensonges...
  • Je voudrais pas contredire vos théories pour le moins fumeuses de chômeurs longue durée mais bon, il y a également eu un déraillement de train en France...
  • Ah, ouais, c'est tout récent, cela, c'était un train qui allait à Limoges, cela doit avoir un rapport avec la porcelaine, non ?
  • Mais, non voyons, il a déraillé à Bretigny sur Orge et il y a un truc à Bretigny sur orge mais je me souviens plus ce que c'est !
  • Moi, je crois que c'est couplé avec le déraillement de train du Québec. Le train du Québec part de la gare de Nantes et celui en france circule pendant vingt minutes et à mon avis, vingt minutes à 150 km/heure depuis nantes en france et ben tu arrives à notre dame des landes et donc il doit y avoir un message codé pour jean-marc ayrault afin qu'il abandonne le projet d'aéroport pourri et corrompu.
  • P'tain, vous me fatiguez, je voudrais retrouver un monde avec des personnes pas complétement cinglées !
  • Mais,ma chère, ce monde-là n'existe tout simplement pas ! Tout le monde et chacun est complétement cinglé et c'est dans le rapport à cette cinglerie primordiale que réside les différences politiques et de conception de construction de sociétés !
  • Alors, là ce n'est même pas que cela m'en bouche un coin, c'est que je suis entièrement platré dans le coin !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog