carnet de notes de l'homme motif karl marx (extrait)

[...] je ne sais si c'est moi qui fatigue mais lorsque j'écoute gilles Kepel je n'y entends que des discours émanant d'un "oligarque" ou un "démocrate formel", une chose est d'analyser les rapports de force une autre est d'y croire ! ne pas comprendre que les printemps arabe sont une nouvelle vague de printemps des peuples pour de nouvelles avancées démocratiques dans l'organisation économique et politique c'est faire preuve de surdité ou d'aveuglement ou les "élites" occidentales peuvent elles inventer le monde de demain puisqu'elles sont les bénéficiaires du monde d'hier (qui s'écroule). ou alors je ne m'étais jamais rendu compte que j'étais arabe, cela doit être cela en fait ...
revolution n°10, c'est la mer allée avec le... par manuelleyerly

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog