FORUM « les dessous de l'affaire sont-ils forcément chics ? »


  • Je n'ai pas bien compris cet émoi autour de la petite culotte de Sophie MARCEAU dévoilée par le vent sur le tapis rouge devant le Palais des festivals de Cannes...
  • Ouais, je ne connais pas bien la filmographie de la dame MARCEAU à part peut-être la BOUM et un film de ZULAWSKY, mais elle a du déjà être vue en maillot de bain ou en slip dans des films, non ?
  • Voire même fesses nues…
  • pour les fesses, ce n'est pas sûr, les acteurs et les actrices se font souvent doublés pour les gros plans dans les scènes de sexe.
  • Ouais, mais bon là, à Cannes, ils sont tous en smoking et robe longue, ils se sentent obligés de se prendre au sérieux de peur qu'on se rende compte qu'ils sont tous de grandes carcasses vides ou pleines de néant, alors, un petit imprévu, cela les a distrait …
  • En tout cas, pour ce que j'en ai vu, soit une photo, la culotte, je l'ai trouvé plutôt grande et même carrément horrible comme la robe d'ailleurs, et je ne sais pas si cela a été dit mais la couleur de la robe était genre blanc cassé et celle de la culotte tirait vers l'ivoire, c'est carrément une faute de goût.
  • Pourquoi ?
  • Ben, c'est moche ! ce sont deux couleurs qui ne vont pas ensemble !
  • Mais c'est bien ce que je dis : les gens en parlent mais ils n'ont pas regardé, ils n'ont rien vu : c'est seulement l'idée d'une dame montrant sa culotte à tout le monde l'air de rien qui les émoustille, ce n'est pas vraiment ce qu'ils voient qui leur fait de l'effet …
  • Je crois que, pour la réception de cet « événement », il faut toutefois différencier ceux qui sont dans le réel de la montée des marches à ce moment là avec des sous ensembles suivant les rôles de chacun et ceux qui sont à regarder les images de cette montée des marches sur des écrans.
  • Sans oublier ceux qui ne verront que des photos de l' « événement » comme tu dis, par la suite et circulant,
  • et ceux qui entendront parler du truc, se feront une idée et verront ensuite les images...
  • Ouais, enfin, il y a peut être des trucs un peu plus important à faire.
  • ...Et puis, je crois qu'il ne faut pas négliger les différences de perception entre les générations : entre un mec qui a 70 balais et un autre qui en a 20 !
  • à mon avis, pour le second, ce serait plutôt que la dame ne portasse point de culotte , à la Britney Spears, qui pourrait lui faire de l'effet...
  • Et toi, tu ne dis rien, tu penses à quoi ?
  • Je cherche ce que pourrait être l'équivalent de « montrer sa culotte » pour les hommes.
  • Ben, par exemple, t'avais les gays dans les années 90, qui laissaient dépasser de leur jean l'élastique de leur slip CALVIN KLEIN .
  • Ben, t'as aussi Jean-Paul GAUTHIER qui faisait des jupes pour hommes : tu pourrais avoir un mec qui en porte une sur la croisette et ainsi le vent dévoilerait un slip ..
  • Euh …
  • Mais Jean-Paul GAUTHIER a cessé ses activités de mode, non ?
  • Ben, de toutes les façons, t'as toujours le kilt écossais !
  • ah, voilà, Sean CONNERY montant les marches en kilt et le vent dévoilant..
  • Son absence de slip ! c'est quand même la grande légende qui accompagne le port du kilt …
  • Et depuis le temps, cette légende n'aurait toujours pas été vérifiée !
  • J'ai un vague souvenir d'un mec à quatre pattes essayant d'approcher un groupe d'écossais par le bas pour en avoir le cœur net mais je n'arrive plus à me souvenir ni qui c'était ni où cela était et de toutes les façons, je me souviens que le type s'était fait repérer par les écossais avant de voir.
  • Ouais, mais bon, est-ce que voir le slip d'un mec est matière à excitation ou mise en branle d'une machine à fantasmes ?
  • Euh ..
  • De même pour « entrapercevoir les roubignolles d'un mec », je ne crois pas que cela fasse beaucoup d'effet sur les dames..
  • Moi, je ne sais pas, mais des fois, sur les photos d'arrivées du tour de France, t'as des coureurs les bras en l'air qui ont des barreaux de chaise qui ont l'air énormes bien moulés dans leur combinaison synthétique et, bon, cela peut donner des idées.
  • T'es une nana ou un mec ?
  • C'est quoi la différence ?
  • Ou alors des femen qui se jettent sur des mecs qui montent les marches et leur arrachent leurs smoking. Cela pourrait être l'équivalent d'entrapercevoir une grosse culotte dévoilée par le vent...
  • De toutes les façons, ce truc de la montée des marches du Palais des festivals de Cannes, c'est vraiment pathétique !
  • De l'extérieur, c'est sûr, de l'intérieur je ne sais pas...
  • J'ai regardé un bout d'une vidéo sur dailymotion de la montée des marches du premier soir et sans le son
    et j'ai trouvé cela pathétique puissance 100. Cela faisait bidon de plastique toc toc à un point !
  • Est-ce qu'ils et elles ont le sens du ridicule ?
  • Je crois qu'ils ne se voient pas, ils ne voient que les photos après où ils ont de jolis gueules et costumes et où ils peuvent sembler désirables alors que lorsque tu regardes les images filmées de la montée des marches, tu as une impression de zoo et de cirque qui les rend pitoyables..
  • Moi, j'ai éprouvé du dégoût et je me suis dit que ces gens ne peuvent pas comprendre le siècle qui vient, cela ne se fera pas avec eux, ils sont juste un écho du XXe siècle, ils sont out.
  • Je nuancerais : ce serait mieux que le XXIe siècle se fasse sans eux car nous ne voulons plus du fascisme.
  • Et ?
  • Ben, ils font partie de la vitrine de la boutique du conte d'Hans et Gretel !
  • Faut pas prendre tout çà trop au sérieux ! C'est juste pour se marrer !
  • Et comme dirait un écrivain russe dans les années 90 : le capitalisme a modifié l'avenir des jeunes dans mon pays , désormais les filles ambitionnent de devenir des putes et les garçons des mafieux !
  • Ouais, enfin, y a là quand même pas mal de fric brassé qui pourrait servir à autre chose !
  • C'est juste une bulle qui va se dégonfler, t'inquiète pas !
  • En attendant, on devrait faire des critiques des montées des marches : genre « Marie GILAIN :très bien, pro, fraîche, bonne volonté sans trop s’appesantir 19/20, Frédérique BEL : a t'elle été hypnotisée par la Bête à flash ? 8/20, Emmanuelle BEART : la décence et le respect des années écoulées nous interdit de noter, etc.. »
  • Ce n'est pas toi qui voulait faire des critiques des messes des différentes églises dans la ville de Paris au début des années 2000 ?
  • Ben, si, la messe est aussi un spectacle, et tout travail mérite critique....

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog