Soutien à la femme violée par Tariq RAMADAM qui a porté plainte et soutien aux autres femmes violées par Tariq RAMADAM pour qu'elles portent plainte, a dit l'ange GABRIEL.


  • Est-ce que tu crois que c'est un hasard si « violée » est un anagramme de « voilée » ?
  • Ah, non, s'il te plait, pas de ces aneries d'extr^eme droite...
  • Ce n'est pas idiot, cela voudrait dire que celui qui veut voiler les femmes veut les violer, que « voile » et « viol » sont deux faces d'une même pièce...
  • Ah, non pitié pas de çà ! N'utilise pas le langage dans son aspect energie fossile car cela pollue.
  • Je ne comprends pas.
  • Moi, je comprends. Par exemple quand je dis « le peuple » je suis traversé par une formidable energie, mais c'est une énergie toxique, c'est une force qui a été pervertie par les nazis et les fascistes, c'est pour cela qu'il faut dire « les peuples », là tu n'as pas affaire à une energie fossile résiduelle dans le langage mais tu dois bâtir.
  • Bon, ben, je vais aller faire un jogging, il faut que mon corps soit en mouvement pour comprendre ce que vous dîtes.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog