Jusqu'où serons-nous pris pour des andouilles AAAAA ?


Lu dans le magazine publicitaire « Carrefour market » semaine du 12 au 18 janvier :

« Pour cette 11ème année, encore une fois 7% des ventes de conserves seront reversés au Secours populaire français pour offrir aux enfants « oubliés des vacances » une journée inoubliable à la mer. »

Ainsi si j'achète par exemple un lot de deux boite de cassoulet WILLIAM SAURIN vendu 4, 12 euros alors 0, 29 euros seront versés au Secours populaire. WAOW !
Pour notre part, nous pensons que si vous voulez aider le Secours Populaire à offrir une voire deux journées aux enfants des pauvres, faites directement au chèque au Secours Populaire même de deux ou trois euros, ce sera plus efficace. Et si vous voulez vraiment aider ces gamins, faites en sorte que leurs parents soient en mesure de leur payer des vacances et qu'il traitent bien leurs enfants puisqu' eux-mêmes bien traités, ayant accès à des ressources pour élever leurs gamins et n'étant pas l'objet constant d'un conditionnement abrutissant. Travailler moins pour travailler tous ! Optimisation de l'usage de l'argent public !... Et puis mangez moins de conneries et surtout pas des boites de conserves industrielles et quand vous voudrez manger un cassoulet par exemple, ben, faites-le vous-même !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog