FORUM A POILS et AU POIL (suite)

  • Bon, alors j'ai regardé le magazine LUI du mois de février et bon, c'est comme dans le précédent numéro : si tu veux voir des femmes à poil avec des poils, tu vas être déçu ! Quant à ceux et celles qui voudraient voir des vulves, ils et elles feraient mieux d'aller au Musée d'Orsay regarder « l'Origine du Monde » de COURBET !
  • Mais pourquoi tu persistes à acheter le magazine LUI ?
  • C'est mon côté monomaniaque, quand j'ai commencé une étude, je dois continuer..
  • Moi, je te trouve plutôt dispersée comme meuf !
  • Çà, c'est mon côté LAROUSSE « je sème à tous vents »,
  • Tu sais que La rousse en argot c'est la police ?
  • Oui, je l'ai appris récemment …
  • Et « roustons » ce sont les  « roubignolles », non ?
  • Bon, on s'éloigne du sujet là …
  • Parce qu'il y a sujet ?
  • Disons qu'il y a un objet d'étude qui serait le magazine LUI qui est censé être un magazine qui montre des femmes à poils et qui montre des femmes qui ont des culottes !
  • Et ce mois-ci, t'as la Marie GILAIN, et elle te porte de ces espèces de déshabillés et robe de chambre en tulle ou en soie, totalement ridicule ! Je ne comprends pas qui peut être excité par une femme fringuée de la sorte qui marche avec des talons, la gueule toute barbouillée de maquillage, le tout dans la rue ou dans des escaliers ! Y a vraiment une grosse contextualisation « prostituée racolant » !
  • C'est parce que t'es pas un homme que tu dis cela !
  • Je crois surtout que c'est parce que j'ai aucun intérêt dans l'industrie du luxe et de la petite culotte.
  • Je te l'ai déjà dit, ce n'est pas un magazine qui donne envie de faire l'amour, c'est un magazine qui donne envie de s'acheter des fringues pour ressembler à une pute …
  • ou d'aller aux putes...
  • Bref, c'est un magazine pro-business !
  • Je ne sais pas combien est payé le photographe mais j'espère pour le journal que pas trop parce que c'est vraiment la honte ces photos ! C'est ringard et, si j'ose dire, hyper cliché !
  • Ouais, la Marie GILAIN, elle est plus désirable dans le film de Benoit JACQUOT sur Marie Antoinette d'après la THOMAS ; là, elle fait un peu morceau de viande ...
  • Ouais, mais un morceau appétissant quand même ...
  • Il existe quand même des photographes qui font un vrai travail photo autour du nu féminin, non ? Pourquoi le magazine « Lui » n'en publierait pas des images ? Je suis sûre que ce ne serait pas plus cher, les galeries pourraient être intéressées par des publications et un peu de pub.... Ou alors des reproductions de vieilles peintures avec des femmes à poils lascives, il ne devrait pas y avoir de droit à payer si ce n'est des pécadilles à SGADP ou à la DGSAP ou à la DGSE, enfin, bref, à l'agence truc machin qui s'occupe des droits des reproductions photos des œuvres d'art …
  • Et en quoi, c'est ton affaire ?
  • Ben, c'est de l'éducation ….
  • Et alors ?
  • Ah, ouais, c'est vrai... cela doit être mon vieux fond jésuite hérité de mon père qui crée des automatismes...
  • Y a pire …
  • Moi, je crois que vous vous trompez, il n'y a plus de photographes qui font un vrai travail sur le nu féminin .. Ils veulent tous faire du fric...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog