les trucs que nous ne comprenons pas : le "drame de PSA"
Ceci est un communiqué de la fierté des bas revenus (low income pride)
Si nous avons bien compris, ce qui constituerait un "drame PSA" serait le fait que 8000 familles vont basculer dans la case pauvreté et précarité : c'est leur chute qui suscite l'émoi, leur mouvement vers "les bas-fond" qui eux ne sont nullement émouvants mais affreux sales et méchants ou bêtes infantilisés et contenus,
Ainsi la phrase "les ouvriers de PSA Aulnay se verront proposer des postes occupés par des intérimaires sur les autres sites en France" ne semble choquer personne : et les intérimaires, ils ne sont pas émouvants à perdre leurs missions ? Et les agences d'intérim à perdre leur marge, elles ne sont pas émouvantes ?
Reveillez-vous ! il va vraiment falloir penser autrement ! les pauvres cachés sous le tapis commencent à être trop nombreux pour que vous puisiez contiuer à marcher dessus en toute bonne conscience.
Quant à nous, nous proposons pour la république française un nouveau tour de baisse des hauts salaires des serviteurs de l'état (compétitivité oblige et puis à 8 000 euros par mois, il y a encore de la marge avant de se serrer la ceinture, non ? c'est une question de crédibilité, poil au néné, et puis il va bien falloir libérer des sommes pour les futurs RSAoâstres, non ?
De toute façon, ne vous y trompez pas, devenir pauvre est une libération,
car là est la vraie joie !
Commentaires
Enregistrer un commentaire