les cahiers de tendance pour 2012-2022, bureaux nellyette rodinette.
Pour les dix prochaines années, chez les femmes le style « grosseputepétassegarce » tombera en désuètude, les talons hauts sont ringards dès 2012 hormis pour les personnes, hommes ou femmes, de petites tailles soit moins d'un mètre cinquante huit plus ou moins deux pour cent.
Chez les hommes, le style « mafieuxvioleurjenaiunegrosse » est en rapide déclin ainsi que le style « mamanjaipeursucemoilabitepourmerassurer » ainsi qu'a pu l'illuster la totale chute de popularité des DSK, Ben Ali, Moubarak, Poutine, Bachar al Assad.
Pour les dix années à venir, la soupe psychologique sans go^^ut ne sera peu à peu même plus commercialisé et les distilleries personnelles ou communautaires continueront d'être la norme. Les personnes totalement dépourvues de psychologie seront enfin reconnues par le reste des communautés et pourront désormais mener une vie décente et respectée par les autres personnes souffrant de problèmes psychologiques et trop longtemps intolérantes face aux personnes dénuées de psychologie. Cette reconnaissance deviendra même un indicateur de bien-^^etre dans les classements de l'UNESCO concernant le développement des sociétés humaines au travers des mondes.
Les grands sites industriels fermeront et les plans de reconversion des ouvriers consisteront en des grands rapprochement avec les farms labs afin d'imaginer le tissu post industriel du futur. Ainsi seront imaginés les garages de mise à niveau des véhicules où par exemple les véhicules à essence seront transformés en véhicule à électricité ou solaire. La transformation des objets industriels et textiles existants et la création et l »invention des pièces de rechange qui deviendront les moteurs de l'activité des humains. Les réseaux seront artisanaux et collaboratifs. Les métiers manuels connaîtront un grand boom et seuls les intellectuels de mode artisanal seront respectés. Toutes les études basées sur la « direction des masses et l'exploitation du travail des individus sommés de se fondre dans la masse » tomberont en désuétude après quelques procès formels retentissant dans les mémoires jusqu'en 2072.
La production d'énergie renouvelable connaîtra le début de son grand boom dès lors que sera abandonnée la pensée d'une production pour la masse mais que le souci de la production sera ramenée à de petites communautés, village voir pâtés de maisons, le tout gérée en coopérative analysant la consommation et la distribution.
La France redeviendra un pays où la majeure partie des français seront occupés dans l'agriculture mais cette fois-ci l'agriculture dite potagère dont le souci de la production seront à l'instar de la production énergétique mutualisée et gérée en coopérative ou A.M.A.P.
Les villes seront végétalisés.
Les robots remplaceront avantageusement toutes les personnes en charge des travaux d'accueil et de premier voir second traitement de problèmes administratifs. D'énormes problèmes seront ainsi résolus (problèmes de bien être au travail des agents, problèmes de perception dans leur bon traitement et considération par les usagers)
Le monde sera organisé complètement différemment et la blague qui fera rire tout le monde sera celle où est raconté qu'en l'an 2012 avait été proposé pour une amélioration des rapports sociaux une échelle des salaires dans les entreprises de 1 à 20 ! puis les générations nés après 2012 ne parviendront même plus à concevoir conceptuellement ce que peut bien signifier une échelle de salaire de 1 à 20. mais pourquoi donc certaines personnes gagneraient 20 plus que les autres ? Demandaient les enfants et leurs parents n'auront aucune envie de leur raconter le monde de dingues d'avant.
Commentaires
Enregistrer un commentaire