LU dans LUI : « […] Thomas LEGRAND : OK, mais vous ne pouvez nier qu'il y a une demande de verticalité, d'autorité pour aller vers un destin commun sous la houlette d'un chef mis en place pour cheffer... Alexandre JARDIN : Oui, tout à fait et nous appelons cela, dans nos programmes, les minimums à rétablir. [...] » Euh, çà va, les mecs, vous vous sentez bien ou vous ne vous ne vous rendez pas compte de ce que vous dîtes ? Euh, en ce qui me concerne je n'ai pas du tout de demande de verticalité, ni de chef pour cheffer, mais comme dans toute vie collective, je reconnais par moments le besoin de recourir à un arbitre ou un juge de paix, à une personne plus expérimentée ou aguerrie qui orientera ou décidera et dont les conseils ou décisions seront respectés peu ou prou jusqu'à ce qu'ils s'avèrent à discuter à nouveau etc.. blabla, mais alors la « demande de verticalité » et de « chef pour cheffer », oh la, au secours !
- Laisse tomber, c'est un truc de mecs, c'est lié aux mécanismes de l'érection du pénis, Il faut être doté d'un pénis pour comprendre cette « demande de verticalité » !
- Et alors les femmes demanderaient quoi ?
- Je ne sais pas du remplissage, des vagues d'humidité, que sais-je encore ?
- Un saisissement horizontal, non ?
- Et quand est-ce qu'on arrête de dire des conneries ?
- Pourquoi serait-ce à nous d'arrêter en premier ?
- Bon, alors soyons méthodique : lorsqu'un homme est debout et son pénis au repos, son pénis pendouille et est vertical, lorsque cet homme se met à bander alors son pénis devient dur et devient plutôt horizontal...
- Alors c'est lorsque l'homme est allongé sur le dos que l'érection donne cette impression de verticalité..
- Ce doit être cela. Mais quel rapport avec ce soit-disant besoin des membres de la société française pour une « verticalité » où des chefs aboieraient des ordres ?
- Je me souviens que l'ex-mec de BJÖRK dont le nom m'échappe pour l'instant, avait réalisé une trilogie de films intitulée ou sous-intitulée Crew [Matthew BARNEY, fr.wikipedia.org/wiki/Matthew_Barney Cremaster fr.wikipedia.org/wiki/Cremaster_(série_de_films)], soit, si j'ai bien compris, le nom en anglais d'un muscle qui justement permet l'élévation horizontale ou verticale du pénis, bon je n'ai vu que des extraits, ce sont des films expérimentaux, mais je me souviens avoir lu un article où un mec racontait que, après la projection de peut-être les trois films de suite, nombreuses étaient les personnes dans le public qui avaient ressenti une sensation étrange d'avoir assisté à une espèce d'ode profaciste.
- Les futuristes ont eu le même type de problèmes pendant l'entre-deux guerres si je ne m'abuse. Nous l'oublions souvent parce qu'en France, nous avons eu le pétainisme qui était un truc de vaincus animés par des peu ou prou écrivains, en tout cas des littéraires, fantasmant l'action dans le réel mais le national-socialisme et le fascisme vénéraient le progrès technique et croyaient en la science. Ils avaient aussi et surtout leur idée du Beau, leur canon du Beau unique !
- La chirurgie esthétique est-elle une application scientifique fasciste ?
- Vaste question !
- Faut pas tout mélanger ! Et arrêtez de penser de traviole ! Je continue de poser ma question : qu'est-ce que c'est que cette soit-disant demande de verticalité parmi la société française, verticalité où des chefs aboieraient des ordres tout en cheffant smartement ?
- Je dirais que c'est une sorte de « pieux mensonge ».
- Mais pourquoi utiliser un pieu ?
- Je trouve cela fatiguant d'essayer de discuter avec des obsédés sexuels.
Commentaires
Enregistrer un commentaire