Note technique des peuples français aux peuples américains. (brouillon)



Il est souvent dit que les Etats-Unis d'Amérique du Nord sont à l'avant-garde du monde entier et mon dentier mais je voudrais dire que souvent tel n'est pas le cas. Par exemple, prenons, au hasard, l'élection de Donald TRUMP à la présidence du pays. Les gens biens (Hollywood, la mode, les médias, les démocrates, etc .) ont trouvé leur méchant pas beau. BOUHBOUHBOUH, c'est de sa faute, tout est de sa faute, même la mort de KENNEDY. Nous voudrions alerter toutes ces bonnes personnes sur le fait qu'en France, cela nous est déjà arrivé d'élire un type qui excite les médias, dit n'importe quoi et son contraire, tout en flattant la bile noire des aigreurs des uns et des autres (et si on discutait ensemble de qui est en français dans le cadre de réunions publiques participatives ? amener vos cailloux et allumettes) , etc. Bref, en France, avait été élu en 2007, soit il y a plus de dix ans (mais la France est un pays d'avant-garde politique), Nicolas SARKOZY, premier président français télé réel, qui divorce en direct dans les journaux, retrouve une copine en direct dans les journaux, se remarie en direct dans les etc..Tous les gens biens (CinemaCANAL+, Culture subventionnée, médias publiques, socialistes et centre, etc.) avaient trouvé leur méchant pas beau et ont passé cinq années hystériques à crier SARKO FACHO, SARKO PAS BEAU, tout en hurlant dès que le mec faisait des trucs qui parfois n'étaient pas complément stupides. Bref cinq années enfermées dans une sorte de LOFT STORY à dire n'importe quoi et son contraire pourvu que çà mousse. Hurler ensemble et avoir un ennemi commun, cela galvanise ! Tant et si bien que lorsque tous ces gens bien ont retrouvé le pouvoir, ils ont découvert qu'ils n'avaient plus de cerveaux et qu'ils avaient complètement omis d'observer ce qui se passait dans le pays situé au sein du monde entier et mon dentier et qu'ils avaient élu pour remplacer SARKOZY le méchant pas beau son double qui adorent baratiner les journalistes mais avec un discours plus tenu et coloré à gauche.
Le conseil que nous pourrions donner du haut de notre Q assis sur une chaise achetée dans un dépôt vente aux « gens biens » des Etats-Unis d'Amérique du Nord, pourrait ressembler à cela : « plutôt que d'être hypnotisé et polarisé sur Donald TRUMP, détournez la tête, et essayez de comprendre pourquoi des personnes ont voté pour lui et pourquoi des personnes ont pu croire qu'il ferait quelque chose pour eux. » Poil aux bœufs.
[nous voulons des sociétés d'individus libres, égaux  et fraternels  (responsables) et non pas des masses lobotomisées dirigées par des leaders égoïstes, égotistes voire incultes.]

un peu de musique pour la route : Meshell Ndegeocello https://youtu.be/dtSlekRj4sc

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog