Blague nulle : Aprés l'union nationale, cap sur l'union européenne !




  • Et l'union nuptiale, c'est avant ou après ?
  • Je ne sais pas, je ne sais pas ce que c'est, qu'est-ce que c'est ?
  • Ce n'est pas plutôt l'union libre ?
  • Cela veut dire quoi « union » ?
  • dans le dictionnaire « le petit robert de poche » édtion 1995, il est écrit : «  I. 1 . relation qui existe entre des personnes ou choses considérées comme formant un ensemble. 2.Relation réciproque entre personnes ; vie en commun. 3. Etat dans lequel se trouvent des personnes, des groupes liés. 4.Ensemble entre personnes, groupes. II. Ensemble de personnes unies. III. Réunion. »
  • Et bien dis-donc, j'espère que les dictionnaires se sont améliorés depuis cette période obscure. Donc en bon français, cela donne quoi comme définition ?
  • Uniting, being united, a whole formed by uniting parts ; association, trade union, union Jack.
  • Et ONU cela signifie Organisation des nations unies, non ?
  • Ben, là c'est encore l'étape d'après, c'est l'union mondiale !
  • Ben, non, c'est maintenant, c'est la coop 21 !
  • La COP pas la COOP.
  • J'ai un slogan : Mieux vaut une coop pour la cop qu'un flop !
  • Moi, j'ai des soucis.
  • Et cette union alors ?
  • Quelle union ? L'union contre l'extrême-droite ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog